ohlavilaine Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjours à tous, je vends mon samsung galaxy s * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy S * Date d'achat : 01/11/2010 * Date de fin de garantie : 2 ans * Simlockage opérateur : Sfr, mais une application gratuite permet de le débloquer. Lien du barcode pour ceux qui veulent : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/637-une-application-one-click-pour-desimlocker-le-galaxy-s * SAV : Non * Accessoires : tout ceux d'origine + housse en cuire samsung + un film pour protéger l'écran pas encore utilisé. * Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris ou proche banlieue. * Prix : 250 € remise en main propre Paris et sa region. * Échanges acceptés : Oui, contre HTC Desire HD ou iphone 4 * Remarques : Aucune rayures, ni même micro rayure car il a été protéger : une housse pour la coque et un film effet mirroir pour protéger l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok pour l'annonce, bon échange. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 un htc desire amoled encore garantie et débloqué avec housse en cuire sa te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Passage en mode vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Seriez vous intéressez pour 200€ :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 230 si remise en main propre dans la journée, je n'irais pas plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut ! Je suis très intéressé par ton téléphone. Cependant j'ai quelques questions : Comment fait on pour faire jouer la garantie d'un mobile SFR si on est chez Virgin Mobile? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Vendu, à locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.