Galize Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai demandé aux heureux possesseurs de tattoo de tester mon application sur leur large ecran, j'aimerai demander aux heureux possesseurs du tattoo de tester sur leur écran. APK non signé http://android.ekiii.net/dexev/Dexev.apk APK signé http://android.ekiii.net/dexev/DexevSigned.apk Le principe est simple, il faut faire se rencontrer les blocs identiques pour les faire disparaitre. on bouge un cube de couleur en drag'n drop à gauche à droite il faut mettre les cubes de la même couleur côte à côte pour les faire disparaitre il faut tous les enlever pour finir le niveau. est-ce que le rendu est correct sur vos téléphones ? Merci Modifié 19 décembre 2009 par Galize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 T'as oublié de modifier ton message pour dire "propriétaire de tattoo" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 T'as oublié de modifier ton message pour dire "propriétaire de tattoo" :) Chhhht.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiber Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ça m'a l'air sympa comme adaptation !... je teste ça ce soir (j'ai pas mon cable la) et je te dis ça !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiber Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Le rendu est correct sans pour autant être nickel, les cubes ont les angles un peu trop pixellisés je dirais... Et c'est dommage qu'on puisse faire glisser les blocs que d'une case par une case, plusieurs à la fois aurait été appréciable ! :-) Sinon c'est pas mal, sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Il marche bien sur le tatoo. Par contre dès que je pivote le telephone le jeu revient à zero et je sais pas si ca vient de moi mais ya pas moyen de le terminer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.