brokenshark Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 bonjours a tous voila jai un samsung spica je voudrai de laide et la procedure pour passer de 1.5 a 2.1 je me connais pas trop en flashage de telephoner je suis sur orange voila ce que me donne mon telephone version 1.5 version de la bande de base I5700BVIL2 version kernel 2.6.27 root@dell2-desktop numero de la version CUPCAKE.BVIL3 jai la version nps mais me trouve pas mise a jours est ce qui est possible de flasher sans danger? il a quoi de plus la version 2.1 merci de votre aide a topus Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorible Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 @requincassé quand même ......; sujet évoqué énormément de fois et toujours la même réponse commencer par lire un peu la section "tutoriaux" flashage sans dangers reviens nous voir après un peu de lecture ;) see you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 J'aime bien les "sharks", cadeau donc: Les tutos. Lire et suivre le n°1 te suffira. ;) Et la prochaine fois, section "Tutoriaux" comme le dit lolorible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Attention la prochaine fois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densss Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 La prochaine fois, ca sera les dents de leur mère ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.