Mino62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir, Ou trouver la derniere ROM Deodexed dans une version stable au maximum? (Pour utiliser UOT ^^) Sinon il faut juste faire un restore a partir d'un fichier avec Xrecovery ou c'est autre chose? Merci :) Ah oui et je tourne sous Cyanogen 2.2.1 Floyo, se serait mieux de la conserver ou de passer à la ROM Deodexed ? Question d'esthétique et de performance... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 SAlut je ne connais pas cette ROM tu pourrais m'en dire plus au sujet de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Moi je dirais qu'elle n'existe toujours pas pour nos x8. Du moins je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Désolé je ne connais pas grand chose sur cette ROM, je voulais juste essayer UOT ^^ Reste plus qu'a chercher un peu et espérer :S Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.