issa2011 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, j'ai acheter cette tablette. pas super, mais bon vue le prix aussi. bon je penser quand même pouvoir avoir accès à Skype depuis la tablette ? je ne le trouve pas pour ma tablette, pouvez vous m'aider à le trouver?? et savez vous aussi comment je pourrez compiler une version d'android plus recente pour cette tablette ? merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Hello j'ai fais une video de la tablette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 c'est moi ou j'ai l'impression de voir une copie d'ipad? Sinon, pour skype, t'a déjà acces à l'android market? Essaie market enabler pour avoir acces à toute les apps. Pour finir, je m'y connais pas trop en informatique, mais essaie déjà de savoir toute les caractéristiques de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Il me semble que Skype mentionne clairement que son application Android est incompatible avec les mobiles inférieurs aux versions 2.X . Pour le flashage, cherche sur Google s'il y a des ROM officielles ou custom et comment les installer. Cherche par exemple "Multiplix Surf One Android 2.2". EDIT : J'ai regardé tes vidéos. Effectivement il y a le logo Skype mais bon, la version d'Android n'est pas compatible. Il faut dire que ces logos ne veulent pas dire grand chose. Si le navigateur d'Android peut s'approcher de Chrome, ça n'est pas vraiment Chrome dont le logo n'a rien à faire là. Les terminaux Android sont compatibles avec Word, Excel (Powerpoint j'ai un doute) mais ces logiciels n'existent pas dessus. Il y a simplement des logiciels compatibles (pour la lecture surtout) comme QuickOffice ou Documents to go... Modifié 13 mars 2011 par Byond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts