Darius_AWS Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai formaté ma carte avec minitool partition wizard dans le but d'installer un lagfix voyant que cela ne marchait pas je décide de la reformater en fat32 mais maintenant mon naos ne la lit plus que faire :mad: EDIT: PROBLEME RESOLU ma partition était en Logical et non en primary ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour éviter un nouveau topic, je poste ici mon problème :). J'ai flashé en Kyrillos (encore une fois cette après midi après 4 flash pour modifs ;)) et je n'ai plus accès à ma carte SD depuis mon PC directement. De l'aide ? Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Active le debug usb ;) ou paramètre > Sans fil et réseau > Paramètre usb > Stockage de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Nikel ! Merci kéké :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 À ton service en plus c est pour ton super theme que j attends avec impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Yep merci de ton soutien :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Yep merci de ton soutien :). oui moi aussi je l'attend :D (j'espere qu'il est pour bientot ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bah écoute, dans 2 ou 3 jours (peut être 4 a cause d'un stage d'escrime :P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bah écoute, dans 2 ou 3 jours (peut être 4 a cause d'un stage d'escrime :P). Ah... :( ba je pourrais le mettre que dans une semaine alors :( [color=red]pck[/color] j'ai mon bac blanc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ah ! Bonne chance le Parisien :P. Moi je dis vive Nantes ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Euh Totor, tu fais de l'escrime?, j'en fais aussi, tu es à quel club? D'ailleurs j'avais mon stage de ligue qui s'est fini y'a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'en fais à Nantes (NEC) ! T'es quel catégorie ? XD (Finissons en MP c'est plus prudent :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ah ! Bonne chance le Parisien :P. Moi je dis vive Nantes ! XD Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.