Telamon Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut, Je cherche un car dock pour mon N1. Prix : moitié du prix neuf actuel (32,5€) ==> négociable si l'état de l'objet est vraiment comme neuf ! Comme on revend les accessoires avec le tél en général, j'imagine que j'ai peu de chance d'avoir des propositions mais pourquoi pas tenter ! Je ne suis intéressé que par la version officielle de Google, et en bon état. J'habite sur Nantes/Rennes ; je suis évidemment prêt à supporter des frais de transport. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de mettre une estimation de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je vends un dock officiel pour le Nexus One Il est en parfait état et fourni avec un adaptateur pour les prises françaises. Je t'en propose 35€ frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telamon Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Merci pour ta proposition, j'en prends note : MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telamon Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai trouvé un vendeur pour le dock, mais je suis toujours à la recherche du car dock N1 officiel J'ai mise à jour mon annonce (le titre je ne peux pas). Merci pour vos éventuelles propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Tu peux en faisant une modification complète. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telamon Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telamon Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Up de la dernière chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.