Aller au contenu

[Résolu] Mon Defy reste bloqué au demarrage


Corigal

Recommended Posts

Bonsoir,

En essayant d'installer un ROM j'ai remis mon téléphone à zéro (plus de contacts, d'applications.... comme quand je venais de l'acheter),

puis comme j'avais auparavant effectué un backup j'ai voulu le restauré en le rootant puis en installant le recovery puis en lançant un restore.

Le restore étant effectué j'ai appuyé sur reboot et la le téléphone s'allume mais reste bloqué sur le M.

J'ai essayé d'enlevé la batterie puis de la redemarré mais toujours ce M.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si tu n'as pas appliquer cette étape il te faudra faire comme ceci pour sauver ton portable:

Flash ton téléphone avec ce fichier en utilisant Rsdlite http://www.megaupload.com/?d=G58SCSXY

Si jamais il reste sur le M fait un wipe data factory reset en utilisant le recovery motorola (bouton power+volume bas)

ensuite, il te faudra le rooter, installer le recovery et appliquer la manip Ici c'est le 7eme post, avec ça tu pourras appliquer ta nandroid backup d'origine.

Concernant l'étape 5 et 6 du lien, étant donner que tu ne connais pas la build de ta nandroid backup je te suggère d'essayer les deux fichiers successivement , je ne vois pas d'autre solution!

Edit: pour le rooter utilise superoneclick 1.6.5 pour plus de faciliter,tu le trouveras facilement sur en utilisant google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais fait ta nandroid backup apres avoir installer tes contacts et appli oui dans le cas contraire non, il ne sera pas possible de récupérer, il faudra le faire manuellement!

Sinon si tu avais une appli comme titanium backup la tu aurais pu save tes appli et les restaurer aussi, mais si c'est des appli acheté sur le market ne t'en fait pas tu pourras les réinstaller grâce a ton compte google

Idem pour tes contactes si ils sont lié a ton compte google tu pourras les réintroduire dans ton téléphone!

Voila si tout est ok oubli pas de modifier le titre en mettant résolu entre parenthèse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...