thefriend Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 En attendant le mien, voici ma question. Utilisez-vous Sygic sur votre Milestone ? Simplement pour savoir si Sygic est bien compatible Android 2.0 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Pas essayé. Pose la question directement à l'éditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Sygic est installé sur mon milestone. Tout fonctionne, sauf la gestion de l'antenne gps. Comme je débute avec le téléphone, ça viens peut-etre de moi ? Pourtant avec une autre appli j'arrive à obtenir un fix. Est-ce une incompatibilité avec la version 2 de android ? Je suis preneur de vos temoingnages. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pas impossible. Y a pas d'infos sur la compatibilité android 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyswal Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Sygic est installé sur mon milestone. A suivre... Bonjour, je débute avec Android, avec un smartphone tout court en fait... Je me permets donc quelques questions qui peuvent sembler naïves de prime abord. Comment l'as-tu installé ? Où trouver les fichiers nécessaires lorsque l'on ne peut passer par le market ? Comment s'effectue l'installation via l'ordinateur ? Avec quelles applications ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...