phcm971 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bonjour mon Galaxy S Orange plante de tous les coté, message erreur de db, j ai voulu supprimer les appli, je les supprime toutes, et quand je rallume elles sont toujours la J ai voulu faire un hard reset, en suivant les tutos, mais la aussi impossible comment arranger ca ? merci de votre aide Modifié 26 février 2011 par phcm971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Je l ai porté ce matin dans une boutique de déblocage, ils n 'ont pas reussi a faire le hard reset Il y a t il une autre methode ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut, Déja, post dans la bonne section du forum, c'est à dire dans "galaxy s" => question & reponses. Tu as accés au mode recovery, tu dois donc avoir le mode download de dispo. Flash donc une JM5 (pour repartir sur une rom propre) et apres met celle que tu veux. Avant de flasher, pense à sauvegarder tes applis / tes données. En tout cas le flash résoudra ton soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Merci de ta réponse 1 comment déplacer le sujet ? (si tu parles de tenir btn up + home + allumer, ca ne marche pas comme dit plus haut) 2 comment acceder au mode recovery ? merci Modifié 26 février 2011 par phcm971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.