Aller au contenu

Rom nue (d'origine de sony ericsson)


Recommended Posts

Salut tous le monde je me demandais ou je pourrais trouver une rom nue pour le sony x8 car j'ai des application que je ne peux pas supprimé c'est très agaçant, Si vous savez comment les supprimé au lieu de tous réinstallé bêtement ça serait mieux ^^ bon voila ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu root ton phone ensuite tu utilises titanium backup ou bien personellement j'utilise unistaller for root.

Mon telephone est deja root. titanium backup sert a remettre la rom d'origine? et unistaller for root c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des applications à ne surtout pas désinstaller ! par exemple Google Talk ainsi que tous ses composants (sinon plus de Market !), ou bien la messagerie par défaut (sinon plus de sms !), ou bien toutes les applications système importantes à la bonne survie de ton téléphone ! Je te conseille d'utiliser la fonction Freeze de Titanium Backup avant de supprimer réellement une application système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des applications à ne surtout pas désinstaller ! par exemple Google Talk ainsi que tous ses composants (sinon plus de Market !), ou bien la messagerie par défaut (sinon plus de sms !), ou bien toutes les applications système importantes à la bonne survie de ton téléphone ! Je te conseille d'utiliser la fonction Freeze de Titanium Backup avant de supprimer réellement une application système.

ok merci mais justement moi c'est google talk qui m'agace est qui s'allume tous le temp pour rien. Il y a une application quand la 3G est allumé qui mange mon credit et le plus souvent quand je vais voir les applications en service bah google talk est allumé

Modifié par cc60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit Google Talk qui mange ton crédit ... et si il s'allume automatiquement, c'est surement parce que ton téléphone a besoin qu'il soit allumé pour telle ou telle application

ok bon je vais supprimé quelque application pis après je vais voir quel application me mange mon crédit car sa commence a m'énervé tous ceci mdr

merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...