Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je suis actuellement en recrovery 3.0.0.6 car je voulait instaler une 2.3 mais je vais finalement me rabatre vers a flb g2

Probleme il me semble que je ne peut falsher cette rom dans ce recrovery

Il y a des tutos pour up grade le recrovery mais pasl'invervse

S'y quelqun peut m'eclairer!!!

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut, utilise fastboot pour réimplanter un ancien recovery... un tuto... et bien c'est le même qu'à la 1ère installation.

http://wiki.frandroi...orkMod_Recovery

Quelqu'un a t-il une méthode plus simple pour lui? Ou une rom stable à flasher avec ce recovery (je ne connais pas les compatibilités pour celui là (et pas le temps de chercher) )?

Mais bon excuse moi de te dire ça mais arrête les dégâts. Je lis tes postes sur le forum depuis un moment et crois moi tu ferai mieux d'arrêté la bidouille :emo_im_foot_in_mouth: , une fois bien sur que tu auras réussi à retourner sur une rom stable.

Modifié par Donalduck
Posté(e)

J'ai vu dans le menu de Rom manager "Tous les recovery Clockworkmod flasher une version ancienne et beta du recovery", en mettant ton image dans la sd ca devrait le faire non ?

Posté(e)

Il y a des tutos pour up grade le recrovery mais pasl'invervse

ou tu ne sais pas lire, ou tu es limité intellectuellement, ou tu le fais exprès (rayer la mention inutile)

Aucune différence ....

Posté(e)

Je sais et je suis lourd mais je vis fer comme vous dites telecharger l'image du Recrovery et la flasher!!

Si je rencontres des problème je fous en ferez part mais je conter instaler définitivement la Flb g2 r 9!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...