spy20 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, je suis récent possesseur d"un HTC Desire. Je rencontre dés difficultés sur certaines applications et leur widget associés. Il s'agit de Circle Battery et To Do List. Les applications sont bien installé sur la SD (directement) et ensuite je peux bien ajouter le widget sur les écrans. Toutefois après un reboot, le widget disparais. Et olbigé de réinstallaer l'application. Idem pour l'application Twitter officielle. Si après son installation, je déside de l'installer sur le téléphone, ça m**** pareil. Je me demande si il faudrait pas que j'active l'installation sur le téléphone temporaire pour ces 2 applications, puis revenir en mode SD après ? Rencontrez-vous ces mêmes difficultés ? Un petit truc, je ne trouve pas le widget Twitter Officiel top. J'aimerais bien de HTC lié à l'application Twitter officielle, c'est pas possible ? Merci d'avance pour vos retours et conseils. Cordialement, Spy20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Utilises tu une home alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je pense qu'on ne peut pas utiliser les widgets si les applications sont installées sur la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Exactement, c'est une erreur des programmeurs. Ils ne faut pas autoriser le déplacement d'application sur la SD quand il y a des widget, car ça plante. Je sais pas comment mais il faut absolument les mettre sur le tél. Un petit truc, je ne trouve pas le widget Twitter Officiel top. J'aimerais bien de HTC lié à l'application Twitter officielle, c'est pas possible ? En clair tu voudrai cliquer sur un twit dans le widget HTC et qu'il t'ouvre le twit dans l'application officiel. Lé je dirai que c'est pas possible, c'est deux applications différentes et tu ne peux pas demander d'interaction entre ces 2 applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spy20 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Merci pour vos réponses claires. Donc en effet pour les widgets je pense faire la manip d'install sur tél puis remettre en sd pour le reste. Et pour Twitter c'est exactement ça 2beta. Car je le trouve le widget de l'application officielle bien trop minimaliste, ce qui est vraiment dommage. Exactement, c'est une erreur des programmeurs. Ils ne faut pas autoriser le déplacement d'application sur la SD quand il y a des widget, car ça plante. Je sais pas comment mais il faut absolument les mettre sur le tél. En clair tu voudrai cliquer sur un twit dans le widget HTC et qu'il t'ouvre le twit dans l'application officiel. Lé je dirai que c'est pas possible, c'est deux application différente et tu ne peux pas demander d'interaction entre ces 2 applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.