Aller au contenu

|Resolu| Ecran noir avec simply lockscreen


thomorph

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici 3semaines que j'ai mon défy, j'en suis content, le système android est top pour récup plein de petites appli.

Je me suis décidé à passer en récovery pour me faire un back up.

Bin j'espère que c'est pas trop tard.

J'ai installé simple lockscreen et d'autres appli, le téléphone ramait alors je l'ai redemarrer et maintenant impossible d'accéder aux appli ou aux bureau l'écran reste noir y a que les info réseau ou recherche qui marche.

Je pense que c'est cette appli qui me fait planter mon défy, y a un moyen de solutionner le problème

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement problème résolu.

Résumé:

j'installe simply lockscreen ça ram. je redémarre et la ça prend 10sec de plus, puis pendant 5sec les bouton du lock screen sont à la vertical.

Je rentre mon pin, ça dévérouille et la écran noir, juste la barre de notif.

Impossible d'aller dans le menu des appli. Si on rentre le pin trop lentement l'écran disparait.

Solution:

heureusement j'avais le wifi d'activé donc j'ai pu aller sur le market et le désinstaller et d-ès la désinstallation le tél remarche même sans redémarrage.

Enfin grosse frayeur!!!!!!!!!!!!

2 questions:

qqun fait il marché cette appli sur son défy et avec quels paramètres?

Pour le récovery et le root, y a pas de problème pour la garantie?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour le recovery et le root pour la garantie, ne t'inquiète pas.

Désolé je n'ai pas utilisé simply lockscreen, si tu veux un lockscreen utile, personnellement ici on conseille Widget Locker, qui fonctionne plutôt bien. ^^

Dernière chose : Utilise la fonction modifier s'il te plaît, les doubles post, ça n'aide pas à rendre lisible tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil

concernant le double post, il était volontaire, je trouvais ça plus constructif de faire un post avec le détail du problème puis la solution que j’ai trouvé et finalement les questions que j'avais en annexe,

plutôt que de faire un énorme premier post (question de goût)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...