BobYFreestyle Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Salut, tout est dans le titre. J'ai installer une application qui permet d'avoir une sorte de mot de passe en déverrouillant l'écran, il y a 6 points et il faut les relier de la façon choisit pour débloquer le téléphone. Le problème c'est que j'ai supprimer cette application et j'ai toujours cette écran de déverrouillage, je voudrais donc la réinstaller pour le désactiver. Si vous trouvez le nom cette application vous me rendriez un grand service, moi j'ai pas réussis a la retrouver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 lock 2.0.... mais pour le désactiver il suffit d'aller dans parametres , securité, crééer un schéma, le créer et décocher "demander un schema"..... en gro t en refait un et tu le desactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Effectivement il suffisait d'aller dans les paramètres. Merci popolbx !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.