Aller au contenu

probleme de sonnerie et dictionnaire auto

poulet1972

Recommended Posts

J'ai installé la dernière version openetna v6.3 rc7 , tout fonctionnait correctement mais depuis 2 jours il n'y a plus de sonnerie quand j'appelle un contact ( je n'entend aucune sonnerie avant que le contact décroche ..)?

De plus je n'ai plus le dictionnaire quand je tape un sms ou mail me proposant différents mots correspondant à mes saisies.?

Quelqu'un pour m'aider.?

Merci

J'ai installé la dernière version openetna v6.3 rc7 , tout fonctionnait correctement mais depuis 2 jours il n'y a plus de sonnerie quand j'appelle un contact ( je n'entend aucune sonnerie avant que le contact décroche ..)?De plus je n'ai plus le dictionnaire quand je tape un sms ou mail me proposant différents mots correspondant à mes saisies.?Quelqu'un pour m'aider.?Merci

Oui le problème du dictionnaire pour le clavier physique et très bien connu, ce n'est pas un problème qui ne t'arrives qu'à toi et pour la sonnerie par contre je ne sais pas, essai de voir dans les paramètres du son justement ou re flash. Mais pourquoi tu ne demandes pas ça sur le tuto concernant la mise à jour openetna au lieu d'ouvrir carrément un topic pour ça?

Oui le problème du dictionnaire pour le clavier physique et très bien connu, ce n'est pas un problème qu'il ne t'arrives qu'à toi et pour la sonnerie par contre je ne sais pas essai de voir dans les paramètres du son justement ou re flash. Mais pourquoi tu ne demandes pas ça sur le tuto concernant la mise à jour openetna au lieu d'ouvrir carrément un topic pour ça?

Merci pour la réponse, je vais voir ca ...et désolé pour le nouveau topic, je suis nouveau sur le forum ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...