kev94 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous, Je n'ai pas cherché à savoir si la question avait déjà été posée, je préfère créer un nouveau topic pour mes questions. Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau HTC Desire, commandé chez phoneandphone avec un abonnement SFR. Je ne sais donc pas s'il est "branded" SFR ou pas. Je désirerais le rooter pour flasher une ROM MIUI, qui me semble parfaite pour une utilisation quotidienne. Voici les caractéristiques de la bête : HTC Desire A8181 Version d'android : 2.2 Version de bande de base : 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 Numéro de build / logiciel : 2.10.405.2 Je voudrais donc, par précaution, avoir confirmation de la marche à suivre pour réaliser ce que je voudrais faire. Est-ce que ce tutoriel s'applique à mon phone ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 salut, pas besoin de Goldcard réservé uniquement pour Orange. Tu dois : 1. Rooter ton mobile avec evo 2. Flasher la Rom que tu veux dans le recovery apres un full wipe et un Nandroid. Tous les tutos sont sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ne serait-ce pas nandroid puis full wipe ? :emo_im_foot_in_mouth: Sinon, merci pour cette réponse rapide, je vais me lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Si ^^ D'abord tu fais un backup Nandroid via ton recovery, puis tu fais un full wipe, et enfin tu flashe :) Mais de toute façon, tu as plein de topic super bien fais, et en plus épinglé, sur ce forum, qui te décrive la démarche pas a pas. Tu n'aura donc pas de problème, ne t'inquiète pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.