oldboy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous, Alors je recherche un programme disponible sur Windows et sur Android pour pouvoir crypter un fichier et le décrypter sur un système ou l'autre. Petit exemple: J'ai un fichier texte avec tous mes login, je le crypte sur Windows et le met sur DropBox, je le récupère sur DopBox depuis Android et j'aimerais le décrypter et vise et versa... Y à t-il un tel programme? PS: J'ai déjà trouver des logiciel pour crypter sur android et sur Windows séparément mais il semblerais qu'ils ne soient pas compatible entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Renseigne toi dans la partie application du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Renseigne toi dans la partie application du forum. Ok je vais poster là-bas merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai posté ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.