proraceman07 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , et j'ai un problème avec mon HTC Desire HD que j'ai eu Hier. Quand je prend des photos , je n'arrive pas à les mettre sur ma carte memoire Micro SD ou même à les transferer sur mon PC. Si quelqu'un aurait la solution , ça serait simpa :) Merci. Modifié 26 février 2011 par proraceman07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C'est quoi ce bazar ? Les photos vont automatiquement sur la microSD chez moi. Sur sdcard/DCIM/100MEDIA en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proraceman07 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ah oui c'est bon , merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok, alors, reprends ton premier message avec l'éditeur complet et ajoute [Résolu] en début d'objet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.