Deathrider Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson Xperia X8 il y a quelques semaines, et j'ai pu voir qu'il existait d'autres coques pour le mobile. Mais le problème, c'est que je n'en ai pas trouvé en vente sur Internet. Je suis donc allé en boutique, et là, on m'a dit qu'il n'y avait pas de coques pour le Xperia x8, mais seulement pour le x10. Si ces coques existent, j'aimerais bien m'en procurer au moins une. Avez-vous une solution à me proposer, s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir, Je n'en ai jamais vu non plus mais tu peut trouver des housses et autres accessoires pour le x8 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathrider Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scarface Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 désoler de remettre à jour ce sujet mais ce que tu cherches s'appel un cache batterie arrière. moi aussi j'ai galéré à en trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathrider Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Désolé de mettre le topic à jour à mon tour, mais je voulais te remercier, the scarface. Parce que j'ai trouvé le cache arrière de batterie en moins de 2 minutes sur internet :). Merci beaucoup :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.