pgirolami76 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, je viens de passer mon Nexus One en 2.3 En voulant appeler quelqu'un j'ai fait l'erreur de cliquer sur "Toujours appeler en Appel Internet". Et depuis... rien n'y fait, impossible de passer des appels normaux: en 3G, il m'interdit d'appeler parce que je en suis pas en wifi En Wifi, je n'ai pas de compte et il ne bascule pas sur un appel GSM J'ai été dans les préférences pour repasser le paramètre à "me demander à chaque fois" et çà ne change rien C'est pareil pour tous les numéros que je veux appeler Grr... quelqu'un a-t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ohla non désolé je ne peux pas t'aider. Je ne vois même pas où est cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ohla non désolé je ne peux pas t'aider. Je ne vois même pas où est cette option... Paramètres d'appel > tout en bas. Je suis passé en mode avion, rien. Ensuite j'ai rebooté rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Solution donnée sur AndroidCentral : effacer les données de l'application "Appeler". Ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.