Aller au contenu

Arrêter vibrations des 4 touches dessous l'écran


sylvaingodbert

Recommended Posts

@Psychotiks

tu pourrai être plus sympathique car envoyer péter des personne ne sert a rien juste a les faire fuir tu dit que ce site devient du grand n'importe et que sa attirera personne parce que beaucoup de personne fait des doublon ou des nouveau sujet, mais je pense que tu devrai être plus aimable (si vous voulez attirer des personne), au lieu de faire le petit modo ( chose que tu n'est pas ) sur tout les sujet de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je m'en excuse, je commence à devenir méchant je l'avoue XD

J'aurais pas à énoncer les règles de vie du forum si tout le monde les respectaient... ICI

Utiliser la fonction recherche et ne pas faire de doublons est quand même l'une des premières règles !

Je suis persuadé que tu n'as même pas lu les règles de vie du forum, je suis même sur que la plupart d'entre nous ne les ont pas lus.

Et regardes bien les sujets sur lesquelles je poste mes messages énonçant les règles du forum, ne sont ils pas tous des doublons ?

Vous ne respectez pas les règles, les modérateurs n'ont pas que ça à faire de venir donner les règles ici, c'est nous qui devons le faire pour notre section.

C'était pareil dans la section Hero, ceux qui connaissaient mieux les règles que moi me recadraient à mes débuts. ^^

Et si tu crois que ça me plaît de l'écrire 50 fois par jour, tu te trompes grandement, mais si on ne le fait pas qui va le faire ? Toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complet, ce bug a été résolu sur la Rom officielle 3.4.2-117 Froyo.

Il est réapparu sur la 3.4.2.145 !!! arrg

non testé sur la 3.4.3-3

Merci pour l'info je croyais que le bug touchait toutes les roms, je suis toujours sur la 2.117 et je viens d'essayer tu as raison.

Ca me conforte dans mon idée de ne pas changer de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...