Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut salut, Voilà une nouvelle ROM vient de sortir, on a les premiers screens, elle sera en téléchargement libre dans 48h. Source : http://ttalk.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ouaw super j'installerais ça demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je ferais un tutoriel :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Elle à l'air pas mal =) Mais elle apporterais quoi en plus par rapport à celle de Kyrillos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Elle à l'air pas mal =) Mais elle apporterais quoi en plus par rapport à celle de Kyrillos ? Rien, changement de thème, un peu plus de mémoire libre je crois. Elle n'est pas sous un thème Gingerbread comme celle de Kyrillos mais sous un thème Froyo, après chacun ses goûts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oki merci bien =) Le théme est mieux je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Comme nouveauté, un bouton lock... Sinon je ne sais pas sur quoi elle est basée ( JPA,JPB ou JPF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Surement sur la JPF vu que la version de la baseband est xxjp4 , et qu'il travail dessus depuis 1 mois , donc la jpf était déjà sortie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Très belle ROM niveau thème, après le Lockscreen est pas superbe mais on peut toujours le changer :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @ Bluwws tu l'as pas éssayé ? en même temps tu as pas le temps comme tu veux faire une barre de notif et un theme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Non pas essayer car elle n'est pas encore en téléchargement : elle sera en téléchargement libre dans 48h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Non pas essayer car elle n'est pas encore en téléchargement : A oups désolé et tu vas l'éssayer ou tu reste sous Kyrillos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Je verrai le retour des membres de XDA, pas envie de perdre 1h de mon temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Hi LOL moi je vais la flasher :) Quand elle sort j'aime faire l'aveturier à éssayer toute les ROMS hier j'ai télécharger une ROM sur samfirmware c'était Orange mdr :) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bon a part le theme, il n'y a pas d'autre difference....c'est un peu tro sombre pour moi :( Et surtout le lockscreen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le développeur se croit assez bon pour insulter ouvertement tous les développeurs des ROMs sorties jusqu'ici pour le Teos et également pour réclamer qu'on réclame son truc (qui, soit dit en passant, me semble horriblement laid). Sa ROM a intérêt à être irréprochable. Je passe mon chemin personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Saymonz, je suis d'accord avec toi :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Voici mon avis perso; Toutes les ROMs présente jusqu'à maintenant n'apportent absolument rien techniquement. A part une légère modification visuelle que l'on peut faire individuellement maintenant que les partie framework-res, twframework et l'android.policy (moins maitrisé celui-là...) sont maîtrisés, et les lagfixs installablent individuellement je préfère partir sur une ROM complète non trafiquée, puis y apporter mes modif' perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.