wallyu2 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à tous, j'utilise mon galaxy depuis septembre je suis passé en k4 la semaine derniere. Depuis 2 jours, j'ai un probleme avec le tactile. Il me faut 10min pour ecrire une phrase ou cliquer sur un icone. quandd j'appuye sur un icone, ca m'appuye egallement sur les 4 autres autour, et pour les sms, j'utilise n'importe quel clavier, ca m'appuye sur 3 touches en meme temps (quand j'appye sur backspace, ca m'appuye sur smiley, p, l et entrée egallement) Existe t il un calibrage d'ecran ?? Avez vous de temps en temps ce souci aussi ? Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Taille toi les doigts. Plus sérieusement je te dirais de wipe et de reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 lol ... oui mais j'ai fait essayer autour de moi, et ca le fait a tous ... mais la, je viens d'essayer de desactiver le GPS et geolocalisation.... et ca marche nikel ... je reactive, ca m**** ... je ne comprend plus rien la ... pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 C'est le réseau qui te parasite je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Moi j'ai eu pire, le tactile ne marchait plus du tout, j'ai du reboot pour pouvoir le r'avoir. Et une autre fois, je cliquais à un endroit, et ça cliquais à l'opposé :/ J'étais en Galaxo v1. Maintenant, ce n'étais pas grave, mais je n'ai plus ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.