mlk01234 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, Je sais que j'ai déjà posé les questions mais les réponses apportées n'était pas explicite. Donc je réitère mes demande ... - Pour l'enregistrement de pièces jointes que je reçois par mail, je ne sais pas comment faire (je précise que j'utilise l'icône Gmail et non HTC). Impossible de les enregistrer ni de savoir ou elles sont (si par exemple elles sont sur la SD que je puissent les récupérer) si vous savez comment faire je suis preneuse ... A moins que cela ne soit pas possible sur un Hero . - Pour mes favoris internet. Donc j'utilise le navigateur par défaut de mon Hero, j'ai supprimé des favoris qui était d'origine et j'en ai rajouté d'autres ... Quand je fais la manipulation un message me dit que c'est bien supprimé ou bien enregistré. Seulement si j'éteins mon mobile et le rallume, tous les favoris d'origine sont revenus et les miens sont supprimés. Comment palier à cela, sachant que le refaire à chaque fois devient un peu lassant ... Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.