jovialito Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Hello Lorsque j'effectue un appel téléphonique, et que je dois utiliser le "clavier" (le pavé numérique), pour rentrer des codes d'accès, identifants, etc, le frappe des touches est fantaisiste, le temps de réponse anormalement long, et ce quelque soit le doigt, la vitesse, la pression que j'y met. C'est stressant à la longue quand sur une hotline je dois me coltiner quatre à cinq appels pour enfin rentrer une douzaine de chiffres. Avez vous ce genre de désagrément ? une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut, essaye de changer de clavier on sait jamais ^^ Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 On peut pas le cganger celui la, il est integré à l'appli Téléphone.apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Mince bah change de rom alors x) Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.