Aller au contenu

Point d'accès wifi


al1986

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis depuis quelques temps un Desire HD acheté chez Orange. Je ne l'ai pas rooté et n'ait pas installé de ROM custom.

En début de cette semaine, j'ai voulu utiliser la fonctionnalité 'Point d'accès wifi'. J'ai bien pu me connecter au réseau à partir de mon PC, mais lorsque j'ouvre le navigateur internet, je tombe systématiquement sur une page d'Orange me demandant de souscrire à une option.

Est-ce que cette fonctionnalité est bridée par Orange, ne peut-on pas l'utiliser sans souscrire à une option payante ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du vol Orange !!!

Qu'est-ce que ça peut leur faire dès l'instant où tu restes dans la limite de ton forfait. Moi j'ai 500 Mo, donc, si je ne dépasse pas 500 Mo qu'est-ce que ça peut leur faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt car la plupart du temps je suis connecté en Wifi avec mon DHD.

Apparemment, l'intérêt avec ce soft et si j'ai bien compris, ce serait d'avoir un grand écran et un vrai clavier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnacle Wifi Tether : ça permet de transformer ton DHD en hotspot. Or, à la maison, pas besoin, au boulot, pas besoin, quand je suis en vacances à la limite, mais je trouverai bien un hotspot ;)

Sinon, est-ce que Orange (ou SFR, ou Bouygues) va facturer ce genre d'utilisation ?

EDIT : Ah oui, je pensais à un autre truc quand j'ai écrit tout à l'heure, style MobileEdit (de mémoire pour le nom) sous Windows mobile qui permettait d'avoir le phone sur le PC.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faut mofifier le useragent sur ton navigateur du PC. Pour cela, utilise firefox.

Yep, il faut modifier le useragent du navigateur si on veut pas se faire repérer par l'opérateur en faisant du tethering. Firefox avec le plugin qui va bien, ou Opera même pas besoin de plugin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, aussi chez orange,

j'ai deja utilisé plusieurs fois le point d'accès wifi pour naviguer avec mon pc, et pas de hors forfait ;)

Quand je me co sur le net avec le pc je tombe sur ma page d'accueil et sa neme demande pas de souscrire a une option :rolleyes:

J'ai le forfait origamis star 3h ( les derniers avec illimité le soir et illimité le week end )

Edit : je viens d'appeler le service client orange, et ils m'ont confirmé que sa ne compte pas en hors forfait, sa se décompte bien de mon quota de 2 GO .

Le mieux appel le service client, car sa dépend surement des forfaits ;)

Modifié par toreto04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez tous les operateurs francais , c'est un motif de rupture de contrat le tethering . Le mieux c'est de pas telephoner au service client . Rupture avec a votre charge le paiement des mois restant jusqu'a l'engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...