Aller au contenu

PB pilote htc wildfire


Recommended Posts

Bonjour, je vous explique mon problème, je viens d'acheter un HTC Wildfire, j'ai voulu installer htc sync sur mon PC (vista 32b), puis j'ai brancher pour la 1ere fois le portable, le drivers s'est installé, mais ensuite htc sync ne détectais pas le phone, j'ai donc tout désinstaller, et maintenant quand je rebranche mon portable ça n'installe plus le driver, et impossible de le trouver sur le net!

Aidez moi

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire ...

Mais c'est très loin donc dois oublier des trucs.

Branche ton téléphone en USB

Ensuite Menu Démarrer --> Click Droit sur Poste de Travail --> Gestion des périphériques --> Cherche ton téléphone --> Propriétés --> tu dois avoir une option pour supprimer les drivers.

Ensuite tu recommences la manip. Mais bon Vista faut pas non plus s'attendre à un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Commencez par cocher el débogage USB, il sevrait installer les drivers, si pas réinstalle HTC Sync en téléchargeant cette version, ça devrait fonctionné.

Si pas reposte.

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je me permet de relancer ce post car j'ai fait l'acquisition d'un HTC wildfire il y a peu et je constate que je n'arrive pas à le détecter.

Mon PC est sur Win7 64 bit. J'ai pourtant pris les dernier pilotes installé via HTC sync.

Du coup je tourne en rond après avoir testé les différentes idées ci-dessus.

Je trouverais ça étrange que je dois passer par une machine virtuel sous XP pour y arriver x)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Merci de la réponse , cependant, j'ai beau rechercher les pilotes de cette manière, rien ne change et  Windows me détecte pas correctement le pilote :o . J'ai même changé de câble, rien à faire, au mieux il charge des pilotes pour me dire qu'ils ne fonctionnent pas.  :(

 

Je pensais tester sous XP ou sur un Linux. ^_^

 

Si quelqu'un à des suggestions je suis preneur. De même pour des astuce sous linux. :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...