michel23gt Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Alors que je n'ai téléchargé aucune appli de la journée, après avoir synchronisé une dizaine de musique seulement sur le DHD, mon portable a commencé à beaucoup ralentir! J'appuie sur une touche et il répond 1sec plus tard... c'est très très pénible... J'ai désinstallé dejà 2 grosses applis, mais qui ne genaient pourtant pas auparavant... Je ne sais pas du tout pourquoi il fait ca, en plus il synchronise tout el temps, il y a très souvent le logo avec les 2 flèches en cercle qui apparait en haut de l'écran à coté du logo batterie, c'est peut etre ca le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Regarde dans Paramètres > Applications > Développement si le mode "Débogage USB" est coché. Ensuite dans Paramètres > Comptes et Synchronisation modifie les paramètres de synchronisation de ton compte HTC Sense. Fais le par exemple quotidiennement ou enlève complètement la synchronisation automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.