racosta Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bonjours, je suis sous pays-rom 3.3 et j'aimerai synchronisé mes contact facebook mais alors que dans mes compte je clique sur facebook ça me lance l'application et quand je me connecte rien ne se passe je vérifie et aucun compte a été crée pourtant sa marche avec gmail j ai vérifie et j'ai bien activé la synchronisation ps: il arrive aussi que lorsque que je me connecte j'ai une erreur "Erreur 102 Session key invalid or no longer valid" J'ai changer mon mot de passe mais rien , j'ai effacé le cache toujours rien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Le soucis aurait pu être évoqué sur le topic de la ROM Pays. Celle-ci étant "blurless", je pense que tu ne pourras pas synchroniser tes contacts Facebook. Mais peut-être que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, je profite de ce sujet pour savoir comment on pouvait faire pour synchroniser ses contacts de fb avec ses contacts du téléphone? Chez moi ça s'est fait lors de la création du compte mais depuis l'ajout des nouveaux amis est aléatoire... Y a-t-il une méthode à suivre..? Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.