Sanja Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous, J'ai eu il y a quelques mois un HTC Désire, et jusqu'à présent, je n'avais aucun soucis pour le fond d'écran, car je me servais de ceux proposé par mon HTC. Mais il y a une semaine, j'ai voulu changer et mettre mes propres photos. Malheureusement, ça ne marchait pas, l'image était trop élargit, on ne voyait rien, du coup je l'ai enlevé. Mais, je n'ai pas voulu abandonner, il y a quelques jours, j'ai cherché sur internet comment remédier à mon problème. Je suis tomber sur un sujet parlant des fonds d'écran, et que leur taille était de 960x800. J'ai donc modifié la taille de plusieurs photo et je les ai mise en 960x800. Mais rien à faire, on voit toujours aussi mal ma photo. J'espérais donc trouver une réponse à mon problème grâce à vous, car je trouve un petit peu gênant, même si ce n'est qu'un détail. Pour info, j'aimerais que les photos qui ne sont pas prise de manière "paysage" puisse tenir dans un des 7 fonds d'écran de mon HTC (Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) Merci de votre futur aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui, je vois très bien, c'est assez facile à faire, il faut créer une image vide de 960x800, et y coller au centre ta photo au format 480x800, en laissant les bords de l'image d'un couleur de ton choix. Comme ça, quand tu seras sur le bureau central, tu verra ta photo non déformée. Le seul souci c'est que lorsque tu ira sur les autres bureaux, ça déplacera ton image sur le côté et elle sera du coup coupé sur un des bords ... Voilà un exemple fait à la vas-vite pour te montrer : Bon courage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanja Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Merci, c'est super sympa, ça marche très bien (: Je suis désolé de te demander autre chose, mais comment je dois faire pour les photos au format paysage ? (Histoire de voir quelque chose, même si c'est sur plusieurs fonds d'écran, que ça ne soit pas trop gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour les formats paysage, c'est beaucoup moins facile d'avoir quelque chose visible dans un seul bureau qui lui est au format portrait ... Perso je retaillerai les photos au format 960x480, comme ça la photo en paysage déborde sur l'ensemble des bureau, ça peut être sympa avec certaines photos, comme celle-là (que ma femme a fait à la cité de Carcassonne) : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanja Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ben écoute, merci beaucoup pour l'aide, je vais essayer ça, bonne journée (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.