wallyu2 0 Posted December 20, 2009 Bonjour à tous, existe t il une application pour les resultats de foot ligue 1 par hasard ? merci d'avance et bon ween end Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bigoud 0 Posted December 20, 2009 (edited) oui tu a soccer live score il fonctionne très bien et donne les évolutions des scores avec un rafraîchissement réguliers et surtout tout les championnat européens Edited December 20, 2009 by Bigoud Quote Share this post Link to post Share on other sites
BobYFreestyle 0 Posted December 20, 2009 Salut, est-ce qu'une application similaire pour le rugby existe ? Gratuite de préférence :) Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zoozloz 3 Posted December 20, 2009 L'application Eurosport, tout simplement ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
biot3k 0 Posted December 20, 2009 ya aussi Scoreboard , qui est tres simple et qui permet de suivre la plupart des coupes et championnats en foot, rugby, basket, hockey, golf, baseball, F1, foot americain et meme criquet ! avec suivis des équipes favorites et notifications qui vont avec . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Parisiano 0 Posted December 20, 2009 Quelqu'un a retestée Eurosport sur le Magic? Ca refonctionne ou pas? Quote Share this post Link to post Share on other sites
FRAKKK 0 Posted December 20, 2009 Eurosport marchait sur mon Galaxy 1.5 mais force close au démarrage et au lancement sur mon Magic 1.6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Seeya 0 Posted December 20, 2009 Moi j'arrive meme pas à la voir sur le market....tout comme l'appli Premiere, et d'autres, très énervant de pas avoir accès à tout. J'ai SportsTap qui est en anglais et qui fait tous les sports, sinon j'ai mis en favori le site d'eurosport ou l'équipe, c'est pas mal. Surtout pour les directs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Garp 10 Posted December 20, 2009 +1 à Eurosport pour ceux qui la voient. :p Très bien faite. Quote Share this post Link to post Share on other sites
wallyu2 0 Posted December 20, 2009 Moi j'arrive meme pas à la voir sur le market....tout comme l'appli Premiere, et d'autres, très énervant de pas avoir accès à tout.J'ai SportsTap qui est en anglais et qui fait tous les sports, sinon j'ai mis en favori le site d'eurosport ou l'équipe, c'est pas mal. Surtout pour les directs. l'appli premiere est revenu la. je l'ai trouvé ce matin. pour eurosport, je ne vois tjs rien. ca doit etre cause de la version K4. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DroidO 127 Posted December 21, 2009 Merci pour votre aide, je prends moi aussi^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites