Rosy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour J'ai acheté hier un archos 70 it 8g, on me l'a vendu comme un neuf mais c'était un modèle qui devait être exposé dans le magasin le jour même. Quand j'ai ouvert la boîte plusieurs trucs m'ont paru bizarre et j'aimerai votre avis. La première c'est que l'archos n'avait pas de protections sur l'écran (comme sur les portables quand on les achète), de plus le câble USB fourni n'est pas celui qui va avec l'archos (c'est un mini usb mais plus gros que celui qu'il faut normalement), tout les sachets étaient ouvert. De plus, quand j'ai allumé l'archos je n'ai pas eu à faire de mise à jour (je pensais qu'une serait proposé) et le plus gros des problèmes c'est que lorsque j'ai voulu m'enregistrer via l'icône enregistrement, un message d'erreur m'a dit que mon appareil était déjà enregistré. Je ne peux donc pas aller sur le market. Un peu (beaucoup) en colère, je suis retournée au magasin qui me certifie que ce n'est pas un reconditionnement, malgré tout, pendant une heure ils ont essayé d'enregistré mon produit sans résultat. Donc, le magasin me fait un échange lundi avec un appareil qui doit venir d'une autre ville. J'aimerai bien savoir si mes soupçons sont fondé, avez vous eu dans votre boîte le bon usb ? Avez vous pu faire votre enregistrement sans problème ? Merci d'avance, car suivant vos réponses je ne vais pas me gêner de dire ce que je pense à ce magasin ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.maison Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 tout à fait j'ai eu le mien avec tous les câbles sous sachet plastique; écran protégé etc et j'ai du lors du démarage m'enregistrer chez archos avec succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'avais aussi tout sous emballage avec la protection sur l'écran. L'enregistrement s'est déroulé sans accros. Ca paraît assez évident qu'il y a eu reconditionement. Le cable usb est la preuve d'un certain amateurisme du reconditionement :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut, j'ai acheté le lien chez Darty, et j'ai du hériter d'un reconditionné aussi ... La boîte était scellée, les cordons sous plastique, enregistrement ok, mais pas de protection écran, et un tout petit léger pète sur la coque... Vraiment rien, mais voila. J'y suis pas retourné car la flemme, mais surtout, parce qu'il fonctionne au poils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich974 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour ma part,mon archos 70IT acheté chez Darty n'avait pas de protection écran mais tous les accessoires étaient bien emballé dans un plastique thermoscellé. La boite du produit était sous film plastique scellé. donc produit neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pareil pour mon 10.1 IT, tous les câbles sous films mais as de protection sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Rosy, le fait qu'il ai été enregistré est une preuve d'une prime utilisation. Dépêche toi d'aller exiger un échange ou un remboursement. :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.