Aller au contenu

Je cherche différents programmes!


tantra67

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis assez décu par ce qu'on trouve pour l'android, pour l'instant je n'ai testé que avec le 101IT et le 7HT mais j'aurai voulu me payer, bientot, le galaxy S.

Honnetement, il y pas grand chose pour travailler, exit les traitement de texte, tout au plus un petit note pad, pas de tableur, de programme pour dessiner correctement, enfin tout ca quoi!!!

Oui je sais beaucoup n'ont leur tablette que pour jouer ou juste se connecter,mais j'ai la tablette essentiellement pour faire ce que je ne peux pas faire avec l'ordi en déplacement...

Ainsi j'aime pouvoir entrer du texte de temps en temps ;-) Egalement retailler ou modifier une photo quoi ;-)

Si vous avez des idées je suis preneur.

Je cherche aussi un lecteur de BD, format *.cbr et *.cbz (pour android) j'ai bien ACV mais il rame souvent dans l'affichage des images!!!

N'y aurai-t-il pas quelque part une base de données des programmes et jeux qui fonctionnent sur lez 101IT (et eventuellement sur le 7HT)?

D'avance merci à vous.

Mes amitiés

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse tu as des suites bureautiques complètes sur l'Android market. Alors certes, elles sont payantes mais qu'est ce qui ne l'est pas de nos jours. Et je suis sur qu'on peut trouver des logiciels gratuits ou en version "light".

Pour la retouche d'image, tu as aussi le choix parmi plusieurs. Sur google, j'ai trouvé entre autre Photo droid...

Pour les bd, tu as droid comic viewer dont on parle sur le forum.

Pour la base de données, je ne peux pas t'aider, désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Documents to Go

oui effectivement, je pensais que ce programme n'était là que pour la lecture mais on peut aussi éditer ou créer...

Mais quand meme rien à voir avec un vrai éditeur ou traitement de texte, meme basique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...