fredox50 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau membre de la communauté frandroid car je viens tout juste de changer de mobile pour un htc tattoo. j ai eu ce téléphone en renouvellement opérateur (bloqué) et je souhaiterai le donner a ma femme car elle le trouve super et encore plus avec les coques. je voulais savoir si des membres du forum ont fait débloquer leur tattoo via le lien qui est donné sur le site? merci pour vos retours PS : ceci est mon premier post, si jamais je ne suis pas au bon endroit je m en excuse aupres des modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Pour le déblocage c'est écrit sur le site et rappele sur le forum : https://www.frandroid.com/deblocage/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.