xperia71 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut voilas, je voulais savoir si quelqu'un a deja recus la Maj du multitouch sur son X10 parceque moi je ne l'ai toujours pas, est ce que c'est normale ? je suis en 2.1-update et chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 moi j'arrives pas à avoir le SUPER multitouch de SONY... le truc où on peut trifouiller son 4" avec 32 apendices !!! çà serait trops cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia71 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 mais tu a le multitouch ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 mais tu a le multitouch ?! Mais as tu cherché?! Il faut que tu fasses une MàJ firmware grâce à l'outil XDA nommé "Flashtool", Google est ton ami =) Et plus pratique encore, tu aurais cliqué sur le post juste en dessous de celui que tu as créer et tu aurais trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai aussi un X10i Orange et SEUS viens de me faire la mise à jour en 2.1.A.0.435 avec le multitouch. Par contre, il n'était plus rooté. J'ai téléchargé "SuperOneClickv1.7-ShortFuse10" sur son site et en 10 secondes, mon X10 était re-rooté. ALORS CHAPEAU A L'EQUIPE SHORTFUSE. Mon premier rootage m'avait pris presque la nuit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.