luisfigo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut, Il y a une heure j'ai voulu redemarrer mon Defy qui avait quelques ralentissements inexpliqués. Blocage au démarrage sur l'animation M'Blur. J'enlève la batterie,redémarre mais toujours rien. J'enlève la carte micro sd (16go Lexar classe 6) et la plus de problème. Je remets la carte micro sd, et dés que je valide le code pin il reboot. J'essaye avec la carte micro sd d'origine et là pas de problème. A priori la carte micro sd lexar n'a pas de problème car j'arrive à lire/écrire si je la branche au pc. Une idée? Merci. Motorola Defy >Rom froyo 2.2 Uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Essaye de passer un coup de scandisk dessus et/ou de lareformater (si tu es sous Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Scandisk sans problème. Je viens d'y copier 3Go de films avi sans problème. Lecture aussi sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Copie tout dans un dossier sur ton bureau, formate la carte SD et essaye encore une fois pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ca m'interresse. J'ai eu une amorce d'un probleme similaire. Resolu en formatage lent sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Peut être que c'est un problème communs aux Androphones, je l'ai déjà eu avec mon Htc Hero ce problème là, et la solution était de formater la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Formatage de la carte. Le téléphone redémarre normalement. Plus qu'à espérer que tout soit redevenu en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Si tout est rentré dans l'ordre, pense bien à éditer ton premier message en rajoutant la solution, et à changer le titre du topic en rajoutant un petit [Résolu]. Pour cela, tu cliques sur le bouton modifier du premier message, et tu choisis "Utiliser l'éditeur complet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.