khazai Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Oui t'inquiete :P Je suis rodé, ça fait une bonne dizaine de fois que je fais la manip depuis lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buster Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour, J'ai un soucis lors de la procédure pour rooter mon liquid. Lorsque je démarre le mobile en maintenant les bouton power et appareil photo simultanément, mon mobile démarre normalement. J'ai recommancé plusieurs fois en suivant le tuto à la lettre sans succès. Mon liquid est sous la dernière rom officielle 2.000.16. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Fait une commande "adb reboot bootloader", ça fonctionne à tous les coup. Tuto ici : http://acer-liquid.fr/android-debug-bridge-adb-t5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NENI29 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 oki merci le tuto est super sa marche tout cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 comment savoir si ont a reussi sont root? super user et install donc je pense avoir reussi mais quand je le lance il ne se passe rien c'est normal, merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Oui c'est normal. Télécharge Connectbot sur le market, connecte toi en local, puis tappe "su". Si ca fonctionne, tu est root, et ton prompt passera de "$" à "#". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) je test et je vous tient au courant. en tout cas merci. edit:ca fait comme tu dit "#". par contre j'ai une petite question, ca peut servir a quoi connectbot? Modifié 21 avril 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses31410 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 bonjours, j'aimerai cracker les applica[color=red]tion[/color] du market android ( j'ai le acer liquid), et est-ce que le fait d'installer le root on peut avoir les applica[color=red]tion[/color] gratuites même les payantes ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) ramses, c'est pas du tout la politique de ce forum au vu des prix très faibles des applications et l'encouragement que ça apporte aux développeurs. Alors ta question n'a rien affaire ici ;) Modifié 25 avril 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippepieri Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Ben moi j'galère à le rooter... A l'étape suivante: " 4-Appuyer sur le bouton demmarer et photo simultanement. Un mode spécial apparait à l'écran avec:usb fast boot,numero de serie,usb in " Et ben il se passe rien l'Acer Liquid démarre normalement. Jcomprend pas. J'ai oublié un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azart12 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour,Ben moi j'galère à le rooter... A l'étape suivante: " 4-Appuyer sur le bouton demmarer et photo simultanement. Un mode spécial apparait à l'écran avec:usb fast boot,numero de serie,usb in " Et ben il se passe rien l'Acer Liquid démarre normalement. Jcomprend pas. J'ai oublié un truc? Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, est-ce que quelqu'un pourrait nous aider svp ? Merci d'avance. Bon Week-End ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 je test et je vous tient au courant. en tout cas merci. edit:ca fait comme tu dit "#". par contre j'ai une petite question, ca peut servir a quoi connectbot? Effectuer des manipulations en ligne de commande (utiliser les commandes de busybox par exemple). Si tu ne sais pas à quoi ça sert, c'est que tu n'en a probablement pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour,Ben moi j'galère à le rooter... A l'étape suivante: " 4-Appuyer sur le bouton demmarer et photo simultanement. Un mode spécial apparait à l'écran avec:usb fast boot,numero de serie,usb in " Et ben il se passe rien l'Acer Liquid démarre normalement. Jcomprend pas. J'ai oublié un truc? Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, est-ce que quelqu'un pourrait nous aider svp ? Merci d'avance. Bon Week-End ! Sérieux, vous lisez pas un thread de 2 pages ?? Où il y a la réponse en plus ? Fait une commande "adb reboot bootloader", ça fonctionne à tous les coup.Tuto ici : http://acer-liquid.fr/android-debug-bridge-adb-t5.html Allez, bonne lecture :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je me pose une question..est ce que "rooter" son téléphone ça le désimlock au passage ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 non pas du tous rien à voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bonjour a tous. Je vais recevoir mon liquid E dans quelques jours, :D Est-ce que la procedure de rootage est la meme pour liquid et liquid E ? Pas trop envie de transformer mon android en butée de porte :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 pour le rooté il suffi d'installer la malez recovery 0.5.4 et de le rooté a partir de la malez rien de plus simple a faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Sinon encore plus simple avec la technique du 1 click = 1 root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ok je telecharge malez, alors, la petite bebete est arrivée :P un lien pour la procedure de root en 1 click ? je vais chercher de mon coté toutefois, mais toute aide est la bienvenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Une petite recherche sur frandroid direct et pas sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai trouvé. je teste une autre methode par le malez recovery par contre, y a t il une possibilité de sauvegarder le systeme pour eviter de perdre la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Le bootloader ne doit pas être touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 et le malez ne fait pas ca justement ? modifier le bootloader pour pouvoir passer en root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 avec la malez on peut rooté le telephone mais on peu aussi le unrooté ^^ donc si ta un pribleme tu le unroot et la aucune trace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 va faloir que je me penche sur le fonctionnement du malez alors :s etant installé, je pensais qu'il annulait la garantie. je suppose que c'est une image systeme bootée au demarrage juste pour rooter le telephone. si quelqu'un a un lien, je suis preneur ! et encore merci pour toutes ces reponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.