fourmi1 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour a tous. Mon forfait est en service depuis hier et la tv fonctionne depuis aujourd'hui. Mais petit problème : l' application infoconso du market m' indique un hors forfait de 5,53 euros. Je n' utilise pas de push mail ni de mms. Je n'ai même pas envoyé de texto. J' ai juste beautifull widgets qui fait des mises a jour, de la navigation web et des essais de la tv. Par contre je suis souvent en 2G. Est-ce que ça a une incidence ? Je me doute d' avance que si je contacte sfr, ils vont me dire qu' il fallait prendre le forfait webphone, donc je n' attends pas trop d' informations de ce côté là... Si vos avez des pistes ou des idées, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 tu a telecharger depuis le market en wifi ? la telé est bien comprise dans ton forfait ? regarde bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu as quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbdouriez Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour, voila g un probleme avec mon portable: j'ai fait la manip comme marquée , et ensuite en le rallumant le portable marque "acer" comme d'hab mais s'eteint juste apres je ne sais pas comment le remettre a zero . g deja tente de le reboot plusieurs fois mais ca n'a rien change. aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je n'arrive pas à rooter mon liquid :s J'ai installer la rom LiquidF_0.007.00_EMEA-GEN1_05.01.01.bin sans soucis avec Acer tool mais quand je fais la manip du rootage allumer le tel en appuyant sur photo et power il s'allume normalement il ne se met pas en mode special pour superboot. Est-ce parce que je suis en bin FroYo? Y at-il une autre manip? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin44 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tu utilises bien Malez 0.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non cette fois-ci je l'ai flasher avec Acer Tools, ca me parraissait plus simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @ Rist@rex : Pour toi ça marche bien cette LiquidF, parce que moi elle ne change rien à la leak normal donc j'ai désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) @ Rist@rex : Pour toi ça marche bien cette LiquidF, parce que moi elle ne change rien à la leak normal donc j'ai désinstaller. Ben je dois t'avouer qu'elle rame un peu, tu as raison les customs n'apportent rien de plus à la leak 2.2. Je reflasherais quand LCR nous sortira une bonne ROM pour froyo. Modifié 17 septembre 2010 par Rist@reX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Tu utilises bien Malez 0.6 ? En effet j'ai ré-essayé avec Malez 0.6 et tout marche nikel en root :) Merci pour le tuyau ;) Modifié 17 septembre 2010 par Rist@reX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoch64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonsoir j'ai essayé de le rooter mais plus rien il ne vu plus s'allumer que faire? si quelqu'un peu m'aider merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeart666 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) bonjour, voila g un probleme avec mon portable:j'ai fait la manip comme marquée , et ensuite en le rallumant le portable marque "acer" comme d'hab mais s'eteint juste apres je ne sais pas comment le remettre a zero . g deja tente de le reboot plusieurs fois mais ca n'a rien change. aidez moi svp Salut, un petit up s'il vous plaît, j'ai le même souci ^^ Merki! Autant pour moi, un simple flashage avec Acer Tools a résolu mon souci ^^ Avis aux utilisateurs qui rencontreront ce même problème Modifié 29 octobre 2010 par BlackHeart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Quelle est la différence entre un root de cette manière et un root du style "Universal Androot"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le Malez recovery flash très bien aussi, j'vois pas pourquoi faudrait chercher une autre solution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour a tous , j'ai essayé de rooter mon Liquid , en suivant la procédure a la lettre , mais depuis , quand je veux l'allumer , y a le logo " Acer " qui s'affiche , mais apres , ecran noir .. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 heu, t'as vu la date du tuto ?? "20 December 2009" c'est il y a plus d'un an !! Depuis lors plein de trucs ont changé, je te conseil de chercher un tuto plus récent (ou va directement sur le site de "Malez Recovery") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je veux juste m'informer pour une amie, je connais pas le monde de Acer donc peut-on rooter le Acer Liquid sous 2.1 Eclair officiel ? (Je chercherai une méthode, si vous en avez pas une sous la main (si c'est possible).) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 il y a bcp de tuto sur ce forum spécifique acer http://www.acer-android.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci ! A ce que je vois il suffit d'installer un Apk genre Malez pour rooter à partir du recovery nouvellement installé par celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 oui, sauf que Malez n'est pas un apk et qu'il faut l'installer à partir du pc. (C'est fait en 10 min max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci ! A ce que je vois il suffit d'installer un Apk genre Malez pour rooter à partir du recovery nouvellement installé par celui-ci ? http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/downloads/detail?name=installMalezRecovery_0.6_FULL.exe&can=2&q= bien que le 0.6.1 existe mais c'est la même procédure. Démarrez votre téléphone normalement (s'il n'est pas déjà allumé), et vérifiez que le mode débug est activé (Options > Applications > Développement) : Dé-zippez le dossier "installMalezRecovery_0.6.zip que vous avez téléchargé au début de ce tutoriel et décompressez le dossier Install Recovery. -lancez install_malez.cmd (maintenant disponible dans le dossier Install Recovery) -Appuyez sur une touche pour commencer. -Appuyez de nouveau sur une touche pour activé le lancement du mode bootloader. -La fenêtre de commande de votre ordinateur vous demande d'appuyer sur une touche de votre clavier, n'appuyez que lorsque vous verrez une ligne blanche clignotante sur votre téléphone. -Enfin, vous devez appuyez sur une touche de votre clavier quand on vous le redemande. -Attendez que votre téléphone soit de nouveau opérationnelle (Demande de code pin ou ou direct bureau !) Et voilà, la MalezRecovery est installée ! - Root current system (method 1.1) : Méthode à utiliser par défaut pour rooter le téléphone - Root current system (method 1) : Méthode alternative (semble fonctionner pour le leak Froyo Baseband 05.01.04) - Root current system (method 2) : Encore une méthode alternative dans le cas où les deux méthodes précédentes échoues. B) Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci ! Je garde cette méthode précieusement dans un coin. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.