Aller au contenu

[TUTO] Rooter l'acer liquid

Paf

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Mon forfait est en service depuis hier et la tv fonctionne depuis aujourd'hui. Mais petit problème : l' application infoconso du market m' indique un hors forfait de 5,53 euros. Je n' utilise pas de push mail ni de mms. Je n'ai même pas envoyé de texto.

J' ai juste beautifull widgets qui fait des mises a jour, de la navigation web et des essais de la tv. Par contre je suis souvent en 2G. Est-ce que ça a une incidence ?

Je me doute d' avance que si je contacte sfr, ils vont me dire qu' il fallait prendre le forfait webphone, donc je n' attends pas trop d' informations de ce côté là...

Si vos avez des pistes ou des idées, je suis preneur.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 weeks later...

bonjour, voila g un probleme avec mon portable:

j'ai fait la manip comme marquée , et ensuite en le rallumant le portable marque "acer" comme d'hab mais s'eteint juste apres

je ne sais pas comment le remettre a zero . g deja tente de le reboot plusieurs fois mais ca n'a rien change.

aidez moi svp

je n'arrive pas à rooter mon liquid :s

J'ai installer la rom LiquidF_0.007.00_EMEA-GEN1_05.01.01.bin sans soucis avec Acer tool

mais quand je fais la manip du rootage allumer le tel en appuyant sur photo et power il s'allume normalement il ne se met pas en mode special pour superboot.

Est-ce parce que je suis en bin FroYo? Y at-il une autre manip?

Merci de votre aide

@ Rist@rex : Pour toi ça marche bien cette LiquidF, parce que moi elle ne change rien à la leak normal donc j'ai désinstaller.

Ben je dois t'avouer qu'elle rame un peu, tu as raison les customs n'apportent rien de plus à la leak 2.2.

Je reflasherais quand LCR nous sortira une bonne ROM pour froyo.

Modifié par Rist@reX

• 1 month later...
bonjour, voila g un probleme avec mon portable:

j'ai fait la manip comme marquée , et ensuite en le rallumant le portable marque "acer" comme d'hab mais s'eteint juste apres

je ne sais pas comment le remettre a zero . g deja tente de le reboot plusieurs fois mais ca n'a rien change.

aidez moi svp

Salut, un petit up s'il vous plaît, j'ai le même souci ^^ Merki!

Autant pour moi, un simple flashage avec Acer Tools a résolu mon souci ^^ Avis aux utilisateurs qui rencontreront ce même problème

Modifié par BlackHeart666

• 3 months later...

Je veux juste m'informer pour une amie, je connais pas le monde de Acer donc peut-on rooter le Acer Liquid sous 2.1 Eclair officiel ? (Je chercherai une méthode, si vous en avez pas une sous la main (si c'est possible).)

Merci !

A ce que je vois il suffit d'installer un Apk genre Malez pour rooter à partir du recovery nouvellement installé par celui-ci ?

http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/downloads/detail?name=installMalezRecovery_0.6_FULL.exe&can=2&q=

bien que le 0.6.1 existe mais c'est la même procédure.

Démarrez votre téléphone normalement (s'il n'est pas déjà allumé), et vérifiez que le mode débug est activé (Options > Applications > Développement) :

Dé-zippez le dossier "installMalezRecovery_0.6.zip que vous avez téléchargé au début de ce tutoriel et décompressez le dossier Install Recovery.

-lancez install_malez.cmd (maintenant disponible dans le dossier Install Recovery)

-Appuyez sur une touche pour commencer.

-Appuyez de nouveau sur une touche pour activé le lancement du mode bootloader.

-La fenêtre de commande de votre ordinateur vous demande d'appuyer sur une touche de votre clavier, n'appuyez que lorsque vous verrez une ligne blanche clignotante sur votre téléphone.

-Enfin, vous devez appuyez sur une touche de votre clavier quand on vous le redemande.

-Attendez que votre téléphone soit de nouveau opérationnelle (Demande de code pin ou ou direct bureau !)

Et voilà, la MalezRecovery est installée !

home.png

root_menu.png

- Root current system (method 1.1) : Méthode à utiliser par défaut pour rooter le téléphone

- Root current system (method 1) : Méthode alternative (semble fonctionner pour le leak Froyo Baseband 05.01.04)

- Root current system (method 2) : Encore une méthode alternative dans le cas où les deux méthodes précédentes échoues.

B) Nexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...