Needhelp Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique pour poser ma question mais comme je ne sais pas où il faut la poster, je vais la poser ici ^^. Alors voilà, je voudrai savoir s'il était possible de connaître le nombre de sms envoyé dans le mois en cours (j'ai sms illimités). Je suis chez sfr mais dans leur suivi conso c'est pas indiqué. Si quelqu'un a une application ou autre moyen pour voir je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 SuiviCOnso, NetCOunter, par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ok, je te remercie ^^ En fait, je viens d'installer Netcounter mais çà donne pas le nombre de sms envoyés. Il donne juste le nombre de Mo utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Regarde 3G Watchdog aussi, mais je ne suis pas sûr pour les SMS/MMS ... Regarde là : Et celle-ci, à 1,49 euros : http://www.aloudroid.com/index.php?id=32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 essaie stats free, il compte les sms. peut-être qu'il en compte 2 si t'envoies plus de 160 caractères, à vérifier. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 ok merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.