Aller au contenu

[ résolu ]probleme installation beautiful widget


chublerois

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Le defy est mon premier telephone android

mon probleme va vous paraitre idiot mais je debute

J'ai acheté et telecharger beautiful widget

J'ai bien tout parametrer

Que faut il faire apres pour voir apparaitre sur mon mobile tous ces beaux widgets

Y a-t-il une manip à faire

Mon mobil n'est pas rooté et je suis avec mototblur

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un appuie long sur l'écran et tu sélectionnes "widget", ou sinon tu appuis sur le bouton menu (le premier en bas à gauche) et ajouter, puis "widget".

Et bien sur il faut avoir de la place sur ton ecran (un endroit sans rien quoi)

Pour supprimé des widgets ou icônes, tu fais un appuie long sur l'icône ou le wiidget de ton choix et le dirige sur la corbeille qui apparaitra (situé vers le bas de ton écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un appuie long sur l'écran et tu sélectionnes "widget", ou sinon tu appuis sur le bouton menu (le premier en bas à gauche) et ajouter, puis "widget".

Et bien sur il faut avoir de la place sur ton ecran (un endroit sans rien quoi)

Pour supprimé des widgets ou icônes, tu fais un appuie long sur l'icône ou le wiidget de ton choix et le dirige sur la corbeille qui apparaitra (situé vers le bas de ton écran).

Merci beaucoup pour la réponse

j'ai essaye et c'est magique

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne cite pas le message précédant lors d'une réponse, utilise le bouton "ajouter une réponse". ^^

Avant que tu ne le fasses (simple prévention), ne fais pas de doubles post, utilise le bouton "modifier".

Si c'était ça le problème, je pense que tu aurais pu faire une recherche sur Google non ? XD

Fais aussi un tour ici, la prévention c'est par ici ! :)

Néanmoins il est résolu, c'est le principal, et maintenant tu auras appris plein de choses ! :D

Peux tu mettre un [Résolu] à gauche de ton titre ?

Pour cela sur ton premier message : Modifier > Utiliser l'éditeur complet.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adopte une nouvelle façon de faire. XD

Un peu marre de passer pour le méchant de service, même si faut l'avouer, je n'ai pas été tendre avec certains.

EDIT : Je viens d'avoir une idée. Je vais poster ce même message à chaque fois. J'aurais plus besoin de le réécrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t'en veux pas car cela doit être enervant de toujours repeter les mêmes choses

mais il faut nous comprendre nous les nouveaux

Ce qui peut paraître évident pour la plupart est tout nouveau pour nous(pour moi c'est sur)

"skin ,rom" pour moi c'est tout nouveau et sur google il se dit aussi parfois n'importe quoi

En tout cas merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...