Aller au contenu

HandcentSMS compatible avec Tattoo?

Spyder-ferrari

Recommended Posts

Je rencontre un problème avec HandsentSMS sur le Tatoo

Je l'ai installer via le Market et lorsque que je le lance, j'ai déja pas le message qui demande si on veut que HandsentSMS soit l'application par défaut par SMS (comme sur le HTC Magic)

Or quand je veux écrire un sms, je peut pas mettre de personne en destinataire, elle sont grisée ou aucun contact visible si importe pas mes contact SIM sur le téléphone lui-même..

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi?

Alors qu'avec l'application "Messages" par défault, pas de souci pour inserer les destinataires via contact.

Est-ce que ça vient de l'application?

Merci de votre aide

Modifié par Spyder-ferrari

Eu non, je dirais que ça vient du téléphone. As tu la version orange ou l'as tu débrandé ?

Version Orange débrandé.

ça me parait bizarre que ça vient du tatoo

j'ai peut être loupé quelque chose non?

Vos contacts, vous les copier sur le tatoo ou vous les laisser sur carte sim?

je pense que ca vient de la carte sim. Handcent étant une appli mutli-telephone, et les autres androphones utilisant la memoire du tel pour les contacts, il ne doit pas savoir gérer les contacts de la cartes sim.

+1 c'est exactement sa

J'ai oublier de le dire en haut désolé , j'ai eu le même problème , les contacts ne s'affichaient et depuis j'ai copier tout les contact sim directement dans le téléphone.

c'est résolu, une fois contact copier sur téléphone. mais j'ai pas trouver l'option dans les préférence pour faire l'application par défaut SMS/MMS(car les sms se copie dans l'application d'origine)? Normalement il aurait du me le proposer au 1er démarrage non?

qu'entend tu par en faire l'appli d'origine? pour les notifications? les applis renvoyant aux sms?

En fait, sous HTC magic, quand j'avais lancer pour la 1er fois Handcent SMS, j'avais un message qui me demander de faire le choix pour l''application SMS/MMS par défaut et donc on ne retrouvais pas les sms dans l'application d'origine.

Là sur le tatoo, j'ai pas eu ce message là et on retrouve forcément les sms de HandcentSMS sur l'appication message d'origine

En fait, sous HTC magic, quand j'avais lancer pour la 1er fois Handcent SMS, j'avais un message qui me demander de faire le choix pour l''application SMS/MMS par défaut et donc on ne retrouvais pas les sms dans l'application d'origine.

Là sur le tatoo, j'ai pas eu ce message là et on retrouve forcément les sms de HandcentSMS sur l'appication message d'origine

Toutes les applis de gestion de SMS/MMS sont indépendantes de la base de données des messages, qui sont stockés par Android (on va dire ...).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...