Spyder-ferrari Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Je rencontre un problème avec HandsentSMS sur le Tatoo Je l'ai installer via le Market et lorsque que je le lance, j'ai déja pas le message qui demande si on veut que HandsentSMS soit l'application par défaut par SMS (comme sur le HTC Magic) Or quand je veux écrire un sms, je peut pas mettre de personne en destinataire, elle sont grisée ou aucun contact visible si importe pas mes contact SIM sur le téléphone lui-même.. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi? Alors qu'avec l'application "Messages" par défault, pas de souci pour inserer les destinataires via contact. Est-ce que ça vient de l'application? Merci de votre aide Modifié 22 décembre 2009 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Eu non, je dirais que ça vient du téléphone. As tu la version orange ou l'as tu débrandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Moi il marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Eu non, je dirais que ça vient du téléphone. As tu la version orange ou l'as tu débrandé ? Version Orange débrandé. ça me parait bizarre que ça vient du tatoo j'ai peut être loupé quelque chose non? Vos contacts, vous les copier sur le tatoo ou vous les laisser sur carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 personne a une idée à mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Moi aussi il marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 je pense que ca vient de la carte sim. Handcent étant une appli mutli-telephone, et les autres androphones utilisant la memoire du tel pour les contacts, il ne doit pas savoir gérer les contacts de la cartes sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 je pense que ca vient de la carte sim. Handcent étant une appli mutli-telephone, et les autres androphones utilisant la memoire du tel pour les contacts, il ne doit pas savoir gérer les contacts de la cartes sim. +1 c'est exactement sa J'ai oublier de le dire en haut désolé , j'ai eu le même problème , les contacts ne s'affichaient et depuis j'ai copier tout les contact sim directement dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 c'est résolu, une fois contact copier sur téléphone. mais j'ai pas trouver l'option dans les préférence pour faire l'application par défaut SMS/MMS(car les sms se copie dans l'application d'origine)? Normalement il aurait du me le proposer au 1er démarrage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 qu'entend tu par en faire l'appli d'origine? pour les notifications? les applis renvoyant aux sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 qu'entend tu par en faire l'appli d'origine? pour les notifications? les applis renvoyant aux sms? En fait, sous HTC magic, quand j'avais lancer pour la 1er fois Handcent SMS, j'avais un message qui me demander de faire le choix pour l''application SMS/MMS par défaut et donc on ne retrouvais pas les sms dans l'application d'origine. Là sur le tatoo, j'ai pas eu ce message là et on retrouve forcément les sms de HandcentSMS sur l'appication message d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 va dans paramètre>application>gérer les applications. Cherche l'appli de base, et efface les actions par defaut de cette application. ca devrait te proposer ensuite le choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 En fait, sous HTC magic, quand j'avais lancer pour la 1er fois Handcent SMS, j'avais un message qui me demander de faire le choix pour l''application SMS/MMS par défaut et donc on ne retrouvais pas les sms dans l'application d'origine. Là sur le tatoo, j'ai pas eu ce message là et on retrouve forcément les sms de HandcentSMS sur l'appication message d'origine Toutes les applis de gestion de SMS/MMS sont indépendantes de la base de données des messages, qui sont stockés par Android (on va dire ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.