ThomasNoXx Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjours à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Nexus S que j'ai rooter le lendemain. Mais dans la Rom Cyanogen, j'ai perdu l'animation de verrouillage et déverrouillage de l'écran ! L'écran de lock - Unlock simulais l'extinction et l'allumage d'une télé (magnifique effet) en appuyant sur le bouton ON/OFF. L'effet dont je vous parle est à 1min09 Si quelqu'un pouvais bien me donner le nom et la procédure pour réinstaller cette animation, merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 As-tu visité les paramètres ? (: C'est dans Paramètres --> Cyanogen --> Affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasNoXx Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Oui et ce n'est pas présent >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasNoXx Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Petite vidéo pour illustrer se que je recherche !Dans les paramètres d'affichage, je peut effectivement retirer ou mettre une animation d'allumage et d'extinction mais l'effet produit n'est pas celui de la vidéo (simple passage à un écran noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu as deux options (les deux dernières) qui permettent d'activé l'allumage et l'extinction de l’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasNoXx Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 oui je vois de quoi tu parle mais ces options ne me remettent pas ces animations... >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Si tu as l'application spare parts, vérifie que la vitesse des animations est réglée sur normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasNoXx Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 j'avais effectivement mis en rapide, mais cela n'a pas rien changé en le mettant en normal, peu être manque t-il un composant dans la rom Cyanogen nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 j'avais réglé ce problème comme ca sur mon GS, là je sais pas du coup désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasNoXx Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 >< ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Babibele tu a cette animation sur ton GS? si oui tu peux me dire comment on fait stp ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Effet seulement disponible sur la Beta de CyanogenMod 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasNoXx Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 hmmm c'est la rom que j'ai actuellement et je ne l'ai pas O_o CyanogenMod- 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasNoXx Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Personne n'a perdu l'écran d'extinction en mettant la ROM cyanogen 7 ? Possible d'avoir le lien de la ROM si quelqu'un n'a pas rencontré de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si moi sur mon Desire, mais c'est revenu en réglant la vitesse des animations dans Spare Parts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnay Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'avais le même problème. J'ai repassé la vitesse des animations sur normale et j'ai dû en PLUS aller dans Affichage>Animations et choisir "Toutes les animations". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.