Aller au contenu

Problème Quadrant


Recommended Posts

Salut tout le monde,

bon je me pose une question car la j'avou je comprend strictement rien..

En fais avec titanium Backup je fais un peut le tri sur mon tel, j'ai enlever tout les appli SFR inutile et d'autre petite appli, mais le souci c'est que ma vitesse quadrant fait que de baisser de 10 ou 15 seulement mais logiquement elle devrait augmenter en vidant la mémoire interne non ?

Ou alors j'ai pas bien compris a quoi servait ce score quadrant...

merci de votre aide les gas car la je comprend plus rien,

ps:du coup j'ose plus rien enlever lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi vider la mémoire "physique" améliorerait un score quadrant...

Autre chose, il est vrai que ce fameux quadrant n'est pas très précis... un jour je vais scorer du 470, un autre du 500... J'en viens à me demander s'il ne faut pas prendre ces résultats avec plus de recul, ne pas rester fixé sur un score qui au final n'est pas précis peut nous donner une mauvais idée sur les capacités de nos androphones. Enfin, je sais pas, c'est peut-être un débat maintes et maintes fois lancé mais est-ce que ce fameux quadrant a une réelle valeur, ou du moins, comment devons-nous le prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi vider la mémoire "physique" améliorerait un score quadrant...

Autre chose, il est vrai que ce fameux quadrant n'est pas très précis... un jour je vais scorer du 470, un autre du 500... J'en viens à me demander s'il ne faut pas prendre ces résultats avec plus de recul, ne pas rester fixé sur un score qui au final n'est pas précis peut nous donner une mauvais idée sur les capacités de nos androphones. Enfin, je sais pas, c'est peut-être un débat maintes et maintes fois lancé mais est-ce que ce fameux quadrant a une réelle valeur, ou du moins, comment devons-nous le prendre?

oui tout a fait ca varie tout le temps même je viens de refaire un test c'est bisarre..

Ba j'ai toujours penser qu'un tel avec une mémoire vide travaillerais mieux qu'un tel plein mais comme je suis une bille... ça veux certainement rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le principe, c'est surtout le nombre de tâche en fond qui peut faire varier le score Quadrant... Enfin, ça me semble logique, un peu comme sur un PC, plus tu lances d’exécutif, plus ça rame... Alors que tu auras beau vider des DD, ton PC gardera son rythme de croisière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le principe, c'est surtout le nombre de tâche en fond qui peut faire varier le score Quadrant... Enfin, ça me semble logique, un peu comme sur un PC, plus tu lances d’exécutif, plus ça rame... Alors que tu auras beau vider des DD, ton PC gardera son rythme de croisière...

oui tu a tout a fait raison mais c'est ca que je trouve bisarre car justement je fais toujours mes test après un reboot du tel donc aucun tache ne tourne en fond... pourtant ca change tout le temp

Bisarre bisarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...