pseudoman Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour a tous! J'ai un HTC Legend sur lequel j'ai installé la rom 6 de cyanogen (froyo). je l'ai depuis flashé pour passer a la rom 0.7 de blayo. Je ne regrette pas l'echange (retour du sens + tehering wifi etc.. ..) a l'exception d'une sonnerie d'origine de froyo qui me plaisait enormement. Est-il possible s'il vou plaiiiiiiittt de remettre la main sur cette douce petite sonnerie qui me mettait la joie au coeur a chaque appel meme quand il s'agissait de mon boulot??? je ne me souvien plus du titre, mais peut etre de vue je pourrai m'en rappeler? merci pour votre aide! Edit: je precise que la sonnerie en question n'existe pas sur la 0.7 blayo, et donc est-il possible, et si oui comment extraire puis installer cette sonnerie dans une rom differente? a moins de l'enregistrer comme un fichier audio simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoman Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour a tous! J'ai un HTC Legend sur lequel j'ai installé la rom 6 de cyanogen (froyo). je l'ai depuis flashé pour passer a la rom 0.7 de blayo. Je ne regrette pas l'echange (retour du sens + tehering wifi etc.. ..) a l'exception d'une sonnerie d'origine de froyo qui me plaisait enormement. Est-il possible s'il vou plaiiiiiiittt de remettre la main sur cette douce petite sonnerie qui me mettait la joie au coeur a chaque appel meme quand il s'agissait de mon boulot??? je ne me souvien plus du titre, mais peut etre de vue je pourrai m'en rappeler? merci pour votre aide! Edit: je precise que la sonnerie en question n'existe pas sur la 0.7 blayo, et donc est-il possible, et si oui comment extraire puis installer cette sonnerie dans une rom differente? a moins de l'enregistrer comme un fichier audio simplement. salut a tous! j'ai trouvé la solution... et j'en ai bien honte d'ailleurs! il suffisait simplement d'extraire le son dans le fichier .zip de la rom 2.2 source : http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/327855/froyo-ringtones/ merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.