jipai62 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Salut à tous, m'interessant a la consommation abusive de ma batterie, je suis allé voir dans l'historique de la batterie la j'ai remarqué que 2 jeux auxquels j'ai joué hier soir utilisaient toujours le capteur de luminosité a l'heure qu'il est pourtant j'ai bien fermé les 2 applications et ils n'apparaissent pas non plus dans les process et pourtant le temps d'utilisation du capteur continue d'evoluer avec ces 2 jeux si qqun a une explication et encore mieux une solution.... merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 quels sont les jeux qui te posent problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 merci de t'y interesser les 2 jeux sont : wave blazer lite et raging thunder lite je suis passé en ik4 depuis et le probleme persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 je n'ai jamais testé ces jeux, et je n'ai pas mon tél en ce moment (il est en SAV) en fait, le plus étrange c'est que tu ne les vois pas dans les process... essaie peut être avec un autre soft, genre taskiller ou astro sinon, désinstalle les pendant un temps et tu verras si ton capteur de luminosité pompe toujours ^^ au fait, comment sais tu que ce sont ces 2 jeux qui consomment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 en tapant sur mon clavier *#*#4636#*#* on voit des infos sur la batterie en allant sur capteur comme parametres il indique les softs qui pompent je ne sais pas a quel point ca pompe la batterie mais ca n'est pas normal tout de meme j'ai deja essayé avec ces 2 softs de killer les applis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 en tapant ce code on obtient de bonnes infos sur la batterie. Mais je comprends pas tout, si quelqu'un peut m'expliquer : par exemple j'ai niveau de batterie : 99 batterie : 100 voltage de la batterie4068mV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Niveau c'est l'état actuel de la batterie en base 100 Batterie c'est le nieau maximum par rapport au Niveau actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.