Aller au contenu

Need big help !

Recommended Posts

Bonsoir,

C'est avec beaucoup d'espoir que je m'adresse a vous, voila jai voulu mettre la ROM Blue Sparks dans mon x8 donc je restore a partir de xrecovery comme d'habitude mais cette fois tout c'est coupe tout seul ! Depuis le tel reboot sans cesse .. Rien a faire, recovery inaccessible j'ai tenter X fois de le 'reparer' avec pc compagnion mais le souci cest que une fois connecte au pc ( la lumiere verte s'allume le pc le detecte ) le tel se deconnecte tout seul et se met a booter a nouveau donc je nai pas le temps de reparer... J'ai tente aussi le hard reset avec une combinaison de touche que jai vu mais rien n'y fait ! :/ Aidez moi silvoulplait, je sais plus quoi faire :/ Merci d'avance ...

Lorsque mon téléphone est briqué (dieu seul sait combien de fois ça m'est arrivé) je sais que je peux restaurer facilement depuis xrecovery ...

mais si tu n'as plus accès à xrecovery, je ne sais pas trop comment tu peux réparer les dégâts en passant par autre chose que SEUS/pccompagnon =/

Peut être que tu peux flasher une ROM avec Flashtool ; mais il faudrait que tu te renseigne de ton côté car je n'utilise cet utilitaire que depuis peu donc je ne sais pas trop comment il fonctionne.

slt nino.yoshy je pense ta donner la bonne reponse.et je confirme ca met ariver et jai bien cru que jalais plus avoir de x8.du coup j'ai pri ca

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962014

tu prend le premier lien flasher +firmaware .tu dezip tous ca,le firmware ce trouve dans firmware en fichier .ftf. le non de mon firmware c'est X8 Shakira E15i_2.1.1.A.0.6_generic.ftf qui fais 220mo environ

donc pour linstaler il faus faire lancer flashtool et executer x10flashtools.exe et la apres comme pc compagion pour la manip avec diode verte qand il te demande ca prend 5min normalement linstalation.et ca va paser normalement.tres utile et a sauver mon x8 je lai garder bien ranger cette outil:)

en plus jetais en 2.2.1 donc pc compagion ou meme lautre logiciel pour update ca me metais un truc du genre le firmware que vous avez est le maximun

voila j'esper ca te depanera

chao

De toute manière, si le problème est uniquement logiciel, tu aura forcement un moyen de réparer les dégâts. Si vraiment tu ne peux rien faire, et que le SAV n'y peut rien non plus, c'est qu'il y a un problème matériel ...

oui je sais pour l'orthographe . vraiment désoler j'ai pas un niveau étude élevée:) je ferai plus attention.

mais si crois moi ca met arriver .au pire ca marchera pas de toute manière tu va pas re briquer ton tel :) si il y est déja

C'est cool si ton problème est résolu ! Garde toujours un backup de ta rom bien au chaud, et lorsque tu fais une restauration avec xrecovery tâche de brancher ton portable sur secteur ; si jamais tu n'as plus de batterie pendant une restauration ça peut poser pas mal de problèmes ...

Merci pour vos conseils :) Je vais me remettre au root et recovery maintenant :( T'inquiete j'ai conserver ma rom d'origine et un backup de celle que j'utilisais avant le souci .. On se recroisera surement, bon week end Bye Bye

Mino j'ai eu à faire moi aussi à la rom qu'on ta proposer enfin pour le flashage sa amarcher mon tel marcher mais j'ai eu un problème quand j'ai activer la wifi mon téléphone c'est bloqué sa ta fait ça ou pas ?

Salut Blasters, j'ai déjà entendu parler de ce problème mais après Flashage de cette rom j'en ai mis directement une autre, je te conseil de recommencer et de remplacer la rom une fois flashé ;)

Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk.

Salut Blasters, j'ai déjà entendu parler de ce problème mais après Flashage de cette rom j'en ai mis directement une autre, je te conseil de recommencer et de remplacer la rom une fois flashé ;)

JUstement , je l'ai reflashé et sa nese débloke pas xd .... [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve j'étais tout content je me disais enfin sa remarche eh bah non comme paragare quand j'active la wifi bah sa me nique tout !

Recommence tout depuis le début en suivant les indications de bibid, une fois que sa remarche root a nouveau ton tel et installe le recovery puis change de rom immediatement après sans activer le wifi pendant les etapes, tiens moi au courant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...