nina65 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bonjour a tous, lorsque j'apelle le haut parleur s'active tous seul de meme quand je reçois un appel, je voudrais savoir comment desactiver pour ne plus devoir l'enlever a chaque appel. merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Dans quelle position est ton tel ? Par defaut le réglage son "retourner pour le haut parleur" est coché, donc si jamais tu le met l'ecran en bas ça serait normal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina65 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Dans quelle position est ton tel ? Par defaut le réglage son "retourner pour le haut parleur" est coché, donc si jamais tu le met l'ecran en bas ça serait normal. ;) je tiens mon tel a la verticale, au debut quand il y avait un appel ça le fesai pas et depuis hier il se met automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le bouton haut-parleur/main-libre (qui est derriere le clavier virtuel si celui ci est visible) est actif ? Tu peux le couper manuellement ? la fois suivante il se remet tout seul quand même ? si c'est ça c'est qu'il a du se modifier une valeur par défaut dans un coin, mais où...... au pire un full wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.