owr3l Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Je tiens à préciser que ce n'est pas une nouvelle Rom, ce sont les Nightly & RC officielles auxquelles j'intègre des petites choses supplémentaires . Je n'ai pas assez de temps devant moi pour faire un repack de chaque nightly tous les jours, mais je pourrais en faire un chaque week end pour la dernière nightly du moment en y intégrant encore d'autre optimisations ou applications . Changelog CM7_RC4_owr3l-repack : + Suppression de Gallery + Ajout de Justpictures (pour remplacer la Gallery) + Ajout de Frandroid.apk (pour rendre hommage à Frandroid ^^) + Ajout de Launcherpro (plus fluide que ADW launcher) + Ajout de SetCPU v2.11a (voir ici pour le paramétrage) + Préinstallation du thème Honeycomb V4. (Il ne reste plus qu'à l'appliquer via themechooser puis reboot) + Ajout de la police Ubuntu (plus esthétique que la police d'origine ^^) + Ajout de la bootanimation Honeycomb Liens : CM7_RC4_Owr3l-repack.zip Méthode d'installation par recovery : 1. Télécharger la CyanogenMod 2. Copiez le fichier à la racine de la carte SD 3. Reboot en mode Recovery 4. Faites un Wipe dalvik/cache (Advanced ; Wipe Dalvik Cache) -> Pas de panique, vos données resterons inchangées . 4. Appliquer la CyanogenMod 6. Reboot (Pour ceux qui était sous une version antérieur à la RC4, un Wipe data/cache est recommandé pour repartir sur une install propre ...) Modifié 2 avril 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capone Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, serait-il possible d'avoir l'apk voir le zip de la galerie indépendamment ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il est trouvable sur XDA, mais quand je l'avais essayé ça ne marchait pas, ça restait sur le fond de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 @Proxy : pas de problème, je t'envoi ca ce soir. si quelqu'un a des suggestion de ce que je pourrait intégrer de plus a la CM, je suis prenant =) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, moi aussi je suis interresser par l'apk c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ouiiii il suffit de chercher sur XDA (2nd version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Up nightly12 repack. Désolé du retard j'ai eu quelques petits empechements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) UP ! Repack de la Nighly 15 : Changelog CM7_Nightly15_owr3l-repack : + Ajout de Gallery3D + Ajout de Frandroid.apk (pour rendre hommage à Frandroid ^^) + Ajout de Launcherpro (plus fluide que ADW launcher) + Ajout de Remove_script.sh (permet de faire un petit nettoyage lors de l'installation) + Ajout de SetCPU (voir ici pour le paramétrage) + Préinstallation du thème Honeycomb V4. (Il ne reste plus qu'à l'appliquer via themechooser puis reboot) + Ajout de la police Ubuntu (plus esthétique que la police d'origine ^^) + Ajout de la bootanimation Honeycomb + Ajout de PassionQuickOffice (Permet de lire les fichiers pdf) Modifié 2 avril 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Sympa la police mais la nouvelle galerie rame chez moi (JIT ON), les images sont très longues à charger. Ensuite, set cpu me fait un force close dès que je modifie la fréquence... Résolu après install de la dernière version (2.1.1a) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Sympa la police mais la nouvelle galerie rame chez moi (JIT ON), les images sont très longues à charger. Ensuite, set cpu me fait un force close dès que je modifie la fréquence... Résolu après install de la dernière version (2.1.1a) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419 Merci pour cette info, Je vais intégrer la dernière version de setcpu dans le prochain repack alors =) Et pour la gallery 3D, j'essaye de chercher une solution ... =/ Parce que sur mon Spica, aucun problème de lag, alors qu'en effet sur le Wildfire j'ai quelques petits ralentissement lors du chargement des images ... (Mais quand j'ouvre une image, et que je fais défiler les autres, aucun lag ) EDIT : JE me suis renseigné sur XDA, le Wildfire à un peu de mal à faire tourner la Gallery3D ... =/ Mais chez moi les lags ne sont pas si embêtant que ça, une fois les images chargées, tant que la gallery reste en tache de fond, quand je la ré-ouvre, je ne constate pas de lags . Modifié 13 mars 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Je tiens à préciser que ce n'est pas une nouvelle Rom, ce sont les Nightly officielles auxquelles j'intègre des petites choses supplémentaires . Je n'ai pas assez de temps devant moi pour faire un repack de chaque nightly tous les jours, mais je pourrais en faire un chaque week end pour la dernière nightly du moment en y intégrant encore d'autre optimisations ou applications . Attention : Je vous conseil fortement d'activer le JIT afin d'éviter les lags de la Gallery 3D . Changelog CM7_Nightly18_owr3l-repack : + Suppression de Gallery3D + Ajout de Justpictures (en attendant une Gallery3D fonctionnelle ) + Ajout de Frandroid.apk (pour rendre hommage à Frandroid ^^) + Ajout de Launcherpro (plus fluide que ADW launcher) + Ajout de Remove_script.sh (permet de faire un petit nettoyage lors de l'installation) + Ajout de SetCPU v2.11a (Problème de FC résolu ; voir ici pour le paramétrage) + Préinstallation du thème Honeycomb V4. (Il ne reste plus qu'à l'appliquer via themechooser puis reboot) + Ajout de la police Ubuntu (plus esthétique que la police d'origine ^^) + Ajout de la bootanimation Honeycomb Liens : CM7_Nightly18_Owr3l-repack.zip CM7_Nightly15_Owr3l-repack.zip CM7_Nightly12_Owr3l-repack.zip CM7_Nightly7_Owr3l-repack.zip Méthode d'installation par recovery : 1. Télécharger la CyanogenMod 2. Copiez le fichier à la racine de la carte SD 3. Reboot en mode Recovery 4. Appliquer la CyanogenMod 5. Une fois l'installation terminée, restez dans le recovery & faites un wipe dalvik/cache (Advanced ; Wipe Dalvik Cache) -> Pas de panique, vos données resterons inchangées . 6. Reboot Le Wipe Dalvik Cache est plutôt recommandé après chaque mise à jour des nightly (ce conseil est également valable pour les nightly officielles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Nouvelle version avec nouvelle gallery Changelog CM7_Nightly18_owr3l-repack : + Suppression de Gallery3D + Ajout de Justpictures (en attendant une Gallery3D fonctionnelle ) + Ajout de Frandroid.apk (pour rendre hommage à Frandroid ^^) + Ajout de Launcherpro (plus fluide que ADW launcher) + Ajout de Remove_script.sh (permet de faire un petit nettoyage lors de l'installation) + Ajout de SetCPU v2.11a (Problème de FC résolu ; voir ici pour le paramétrage) + Préinstallation du thème Honeycomb V4. (Il ne reste plus qu'à l'appliquer via themechooser puis reboot) + Ajout de la police Ubuntu (plus esthétique que la police d'origine ^^) + Ajout de la bootanimation Honeycomb Modifié 15 mars 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai installé cette rom modifié et je la trouve vraiment super! Un grand bravo pour le boulot accomplie! Pour moi c'est aussi beau que Iphone! Petite question: Après plusieurs manip sur le net,gps,jeu,le téléphone se bloque m’obligeant a ôter la batterie j'ai peu être fait une erreur,d'autre part je suis obligé de redémarrer le téléphone si je veus que la navigation de google au Abonentendeur puisse lancer le GPS. Si vous avez une idée! Merci.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Après plusieurs manip sur le net,gps,jeu,le téléphone se bloque m’obligeant a ôter la batterie j'ai peu être fait une erreur Idem, je pensais que ça venait de moi mais apparemment non. Je dirais pas que le téléphone se bloque mais il est ultra lent, plusieurs secondes pour le temps de réponse (mais des actions sont toujours possibles)... Depuis que je suis repassé aux nightly "normales" j'ai plus ce problème. Autre chose, que fait exactement le "Remove_script.sh" ? petit nettoyage ? mais de quoi ? Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopii'sWinston Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 comment installer ta bootanim sur ma rom nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayak57 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @owr3l, Bientôt une version avec la RC4 ? Car j'adore !!!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) @owr3l, Bientôt une version avec la RC4 ? Car j'adore !!!!!! Merci Je me la suis faite des ca sortie, elle tourne impeccable aucun lag mais j'ai arrêter d'uploader depuis un moment parceque j'ai l'impression que ca n'intéressait personne. Je vous upload la rc4 ce weel end alors. Pour répondre au autres questions : Pour installer une autre bootanim il faut créer une archive zip applicable en recovery, sois je ferais un Petit tuto ou sois vous me dites quelle bootanim et je vous fais l'archive. Pour le script.sh j'ai pas mon pc sous la main pour ouvrir le script (et je me rappelle plus de ce qu'il y a dedans), donc je te dirais ce qu'il nettoye ce week end. Édit : Sur les ancien repack j'avais aussi ces problèmes de lag. Mais la sur le repack de la rc4 aucun problème, le téléphone est allumé h24 depuis 3 jours je n'ai toujours pas eu de problème. Modifié 1 avril 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopii'sWinston Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je me la suis faite des ca sortie, elle tourne impeccable aucun lag mais j'ai arrêter d'uploader depuis un moment parceque j'ai l'impression que ca n'intéressait personne. Je vous upload la rc4 ce weel end alors. Pour répondre au autres questions : Pour installer une autre bootanim il faut créer une archive zip applicable en recovery, sois je ferais un Petit tuto ou sois vous me dites quelle bootanim et je vous fais l'archive. Pour le script.sh j'ai pas mon pc sous la main pour ouvrir le script (et je me rappelle plus de ce qu'il y a dedans), donc je te dirais ce qu'il nettoye ce week end. Édit : Sur les ancien repack j'avais aussi ces problèmes de lag. Mais la sur le repack de la rc4 aucun problème, le téléphone est allumé h24 depuis 3 jours je n'ai toujours pas eu de problème. Pour moi ce serai la bootanim honycomp qui m'interesserai :) mais si tu fais un upload ce week end de la rc4 ça m'interesse énormement aussi surtout s'il n'y a plus aucuns probleme de lag, car c'est vraiment génial ton boulot ;) Merci à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) @plopii's : Tu veux dire plutôt la bootanim honeycomb ? Si oui je l'ai intégré au repack de la rc4. Up ! Ajout de CM7 RC4 repack Changelog CM7_RC4_owr3l-repack : + Suppression de Gallery + Ajout de Justpictures (pour remplacer la Gallery) + Ajout de Frandroid.apk (pour rendre hommage à Frandroid ^^) + Ajout de Launcherpro (plus fluide que ADW launcher) + Ajout de SetCPU v2.11a (voir ici pour le paramétrage) + Préinstallation du thème Honeycomb V4. (Il ne reste plus qu'à l'appliquer via themechooser puis reboot) + Ajout de la police Ubuntu (plus esthétique que la police d'origine ^^) + Ajout de la bootanimation Honeycomb Modifié 2 avril 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopii'sWinston Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 merci merci merci beaucoup à toi :emo_im_money_mouth: B) :emo_im_money_mouth: B) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 J'attend des retours pour savoir si personne ne rencontre de problèmes, car moi je tourne sous le kernel 4.2, et non pas sous le nouveau nfinity ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopii'sWinston Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 moi je suis sous le nouveau kernel j'ai installer ta rom hier soir en faisant un wipe data cache et je n'ai aucun problème apparent pour l'instant :D sauf peut être un.... en fait vu que j'utilise handcent sms j'ai voulu supprimer sms/msm du portable avec titanium backup pro mais ça n'a pas marché je ne sais pourquoi et maintenant je n'arrive pas à supprimer les notification de message, ça revient tout le temps --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 moi je suis sous le nouveau kernel j'ai installer ta rom hier soir en faisant un wipe data cache et je n'ai aucun problème apparent pour l'instant :D sauf peut être un.... en fait vu que j'utilise handcent sms j'ai voulu supprimer sms/msm du portable avec titanium backup pro mais ça n'a pas marché je ne sais pourquoi et maintenant je n'arrive pas à supprimer les notification de message, ça revient tout le temps --' Il ne faut surtout pas supprimer l'appli system sms/mms, sinon tu ne pourra plus envoyer de mms, et ça va créer des problèmes . Moi ce que je fais c'est que je désactive juste les notifications de l'appli sms/mms, comme ça je reçois juste les notifications de handcent sms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopii'sWinston Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ça a bien fait de pas l'avoir supprimer alors ^^ mais du coup je peux plus supprimer ces c** de notifs :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.