Plopii'sWinston Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) si j'ai un soucis finalement ..... je viens de redemarrer et me voila dans l'incapacité d'écrire mon code pin :rolleyes: nulle part donc pas de réseaux U_U du coup je désactive le code pin pour l'instant :/ Modifié 3 avril 2011 par plopii's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) C'est bizarre j'ai installé le repack rc4 sur le wildfire d'un pote avec le kernel nfinity, il n'y a aucun problème. Le fait de supprimer une appli system (sms/mms)a du semer la zizanie ^^ . Je te conseil de reinstaller la rom en faisant un wipe dalvik/cache juste avant. Ca devrais résoudre tes problemes. Tiens moi au courant ;) Modifié 3 avril 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopii'sWinston Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 j'ai fais ça cette aprés midi et depuis c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.